Les g3 close up !
+8
Lou
kurtis26
finger_AM
Pierre
Aymeric
max-o_O
Tony
Romain.
12 participants
:: Fingerboard :: News
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les g3 close up !
perso, je suis trés surpris, close up sort des fingerskate 3eme generation, ils sembleraient que close up ait remodelés tout sa !
desormais, des plys magnifiques comme on le constate sur les photo, 5 plys, une board plus lourde et solide, un graphs, des trucks peint, des nouvelles wheels a bearing, va falloir tester tout sa !
http://www.closeup-fingerskate.fr/closeup-new-gen3-skull-hand-set-black/
desormais, des plys magnifiques comme on le constate sur les photo, 5 plys, une board plus lourde et solide, un graphs, des trucks peint, des nouvelles wheels a bearing, va falloir tester tout sa !
http://www.closeup-fingerskate.fr/closeup-new-gen3-skull-hand-set-black/
Romain.- Posteur suprême
Re: Les g3 close up !
Je vais en commender une ! Dans a peu près une semaine , je vous en dirais de new's !
Tony- Posteur actif
franchement elle donne envie et les plys sont sexy ! les truck aussi ^^
max-o_O- Posteur suprême
Pour moi ca reste une board en papier maché faite à la chaine.
Aymeric- Posteur suprême
Localisation : moulins, dans l'allier (03) dans l'auvergne (milieu de la france)
mais merde t'en sais quoi --' c'est pas parce que les deux modeles d'avant avait du pop en carton, que celle la sont naze --' perso elle me font envie j'en commandrai bien une
Romain.- Posteur suprême
Du mieux! Le shape me plait pas et si la largeur reste la même c'est mieux, mais ça avance.
Pierre- Modérateur
Ca avance et ca va devenir une tuerie ce truc je pense.
finger_AM- Posteur suprême
ah bon...moi j'aurai dit un choia plus large quand meme.
max-o_O- Posteur suprême
Lol mais ta gueule fekan. Tu post ca, je donne mon avis, que celui-ci te plaise ou pas j'men fou tu la ferme, si tu veux pas avoir d'avis négatif sur un topic d'un nouvel objet que t'as posté, bha tu post pas, ca fera rien de plus ou moins.
Aymeric- Posteur suprême
Localisation : moulins, dans l'allier (03) dans l'auvergne (milieu de la france)
Ouais, sur ce coup là Aymeric a totalement raison, fékan. Tu post, attends toi a des posts négatifs, ce qui est normal. Chacun donne son avis, il a donné le sien. C'est tout, pas besoin de l'prendre mal!
kurtis26- Posteur suprême
Ouai, perso moi jle prend ptet pas dans le bon sens, en gros pour moi ton post il veux dire : close up c'est dla merde, ca restera de, la, merde point final.
aprés peut etre que c'est pas sque ta voulu dire, mais bon... donne des argument au lieu de balancer une critique en l'air comme sa.
aprés peut etre que c'est pas sque ta voulu dire, mais bon... donne des argument au lieu de balancer une critique en l'air comme sa.
Romain.- Posteur suprême
Alors dans ce cas, lui, n'a pas le droit de donner son avis. Non parce que si uniquement l'équipe de modération/administration a le droit de donner son avis, 'faut le dire tout de suite.Aymeric a écrit:Lol mais ta gueule fekan. Tu post ca, je donne mon avis, que celui-ci te plaise ou pas j'men fou tu la ferme, si tu veux pas avoir d'avis négatif sur un topic d'un nouvel objet que t'as posté, bha tu post pas, ca fera rien de plus ou moins.
Et Kurtis, ta gueule, arrête de faire ton lèche-cul, c'est lourd. Parce que toi aussi t'es un boulet, je le rappelle.
Lou- Admin
Regarde le shape. Serieux.
Pierre- Modérateur
euh... on s'engueule ou on parle de la deck la ?
@ pierre : le shape est super , on dirait que les kick sont plus relever et maintenant qu'il y a 5 plys ont aura sans doute un peu plus de pop
@ pierre : le shape est super , on dirait que les kick sont plus relever et maintenant qu'il y a 5 plys ont aura sans doute un peu plus de pop
max-o_O- Posteur suprême
Mais ça, ça dépend des gens ! Perso', j'aime pas, je trouve qu'il y a trop de concave et que la deck n'est pas assez large, mais il y a bien des gens qui rident (ou ont ridé) Evolve...Pierre a écrit:Regarde le shape. Serieux.
Lou- Admin
Tu en voulais une fut un temps.Lou a écrit:Mais ça, ça dépend des gens ! Perso', j'aime pas, je trouve qu'il y a trop de concave et que la deck n'est pas assez large, mais il y a bien des gens qui rident (ou ont ridé) Evolve...Pierre a écrit:Regarde le shape. Serieux.
Et c'est une des marques mythique du fingerboard, et une team composé de précurseurs du fingerboard, donc crache pas dessus.
Toine- Posteur suprême
Fût un temps. Il y a fort longtemps.
Et franchement, je crache sur ce que je trouve nul. Et le shape d'Evolve, très sérieusement... HAHAHA.
Et franchement, je crache sur ce que je trouve nul. Et le shape d'Evolve, très sérieusement... HAHAHA.
Lou- Admin
Bah quand Antoine à eu la sienne quoi ...
Le shape est hardcore, c'est un style, respecte sa.
Le shape est hardcore, c'est un style, respecte sa.
Toine- Posteur suprême
(Ceci dit, chez Close Up, 'y'a quand même pas mal de précurseurs du fb, AUSSI, pourtant personne se gène pour cracher dessus.)
Et hardcore c'est pourri. D'ailleurs là, c'est même plus hardcore c'est du sur-hardcore. Trop, c'est trop. Hein.
Et hardcore c'est pourri. D'ailleurs là, c'est même plus hardcore c'est du sur-hardcore. Trop, c'est trop. Hein.
Lou- Admin
Alors t'es un gros débile.
Ceci dit, petit hors-sujet, j'ai fini le montage des Pyrénées.
Ceci dit, petit hors-sujet, j'ai fini le montage des Pyrénées.
Lou- Admin
Voila l'exemple tipique ! 30 personnes crache sur un truc, le gars qui aime s'en separe, moi je dit ridons ce qu'on aime, pas ce que les autres aiment !
Romain.- Posteur suprême
revenons en a la deck!
je pense qu'il y a du mieux et je vais surement m'en prendre une parce-que T-D je commence a en avoir ras-le-cul!!!
je pense qu'il y a du mieux et je vais surement m'en prendre une parce-que T-D je commence a en avoir ras-le-cul!!!
tonin83- Posteur régulier
Ca encode, là.Antoine.A a écrit:Putain Lou je t'aime! Vimeo, youtube ?
Lou- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Fingerboard :: News
Page 1 sur 2