Close-up g3
+4
labartas
Dada
Pierre
tonin83
8 participants
:: Fingerboard :: Review
Page 1 sur 1
Close-up g3
La commande:
La comande se fait assez simplement a condition de comprendre un minimum l'anglais,je l'ai reçu 3 jours après dans une enveloppe bullée(si mes souvenirs sont bon)
Le montage:
En ouvrant l'enveloppe je découvre pas moins d'une dizaine de stickers,ensuite je sors le "sachet" contenant l'objet tant attendu.La board est ornée de magnfiques plys rouge et bleu,les trous sont par contre assez mal aligné,et pas de "trou" pour le disque en métal sous le truck(la galère est au rendez-vous),j'ai eu besoin de l'aide de mon père pour monter les trucks.Close up nous laisse le choix entre le rip et le grip,j'ai opté pour le rip,prédecoupé il se colle très facilement sur la board.
Les trucks sont noir,bien fini et orner de la fameuse main squelettique.
Les bush sont noir,mais beaucoup trop mou a mon gout,adepte des trucks serrer a bloc,passer votre chemin,il y a en effet toujours un peu de mouvement.Les roues sont noires et très belles,par contre ce sont deux moitiés collées,ce qui laisse quelques petites imperfections,toutefois ajouter quelque gouttes d'huile entre le hanger et la roue pour que vos roues roules encore mieux!
Le shape,le ride:
Je trouve que la close up g3 possédent un très bon shape mais je ne peut en dire plus vu que c'est ma première board en bois.Le ride est très agréable une fois les roues huilées ou graissées comme vous voulez!
Le concave,il y en a assez a mon gout,manque surement un peu de wide,mais rassurez vous,elle est plus wide qu'une tech-deck.Il y a un peu plus de pop d'un coté mais je pense que c'est normale.
Les plus:
-pas radin en stickers
-Français!
-bonne board
Les moins:
-bush trop mou!
-trou mal fait !
Apparement plusieurs de ces problèmes ont disparu,j'en ai discuté avec un mec qui l'a commandé bien après moi,eh ben je me suis fait baisé !
MERCI !
C'était ma première review.
La comande se fait assez simplement a condition de comprendre un minimum l'anglais,je l'ai reçu 3 jours après dans une enveloppe bullée(si mes souvenirs sont bon)
Le montage:
En ouvrant l'enveloppe je découvre pas moins d'une dizaine de stickers,ensuite je sors le "sachet" contenant l'objet tant attendu.La board est ornée de magnfiques plys rouge et bleu,les trous sont par contre assez mal aligné,et pas de "trou" pour le disque en métal sous le truck(la galère est au rendez-vous),j'ai eu besoin de l'aide de mon père pour monter les trucks.Close up nous laisse le choix entre le rip et le grip,j'ai opté pour le rip,prédecoupé il se colle très facilement sur la board.
Les trucks sont noir,bien fini et orner de la fameuse main squelettique.
Les bush sont noir,mais beaucoup trop mou a mon gout,adepte des trucks serrer a bloc,passer votre chemin,il y a en effet toujours un peu de mouvement.Les roues sont noires et très belles,par contre ce sont deux moitiés collées,ce qui laisse quelques petites imperfections,toutefois ajouter quelque gouttes d'huile entre le hanger et la roue pour que vos roues roules encore mieux!
Le shape,le ride:
Je trouve que la close up g3 possédent un très bon shape mais je ne peut en dire plus vu que c'est ma première board en bois.Le ride est très agréable une fois les roues huilées ou graissées comme vous voulez!
Le concave,il y en a assez a mon gout,manque surement un peu de wide,mais rassurez vous,elle est plus wide qu'une tech-deck.Il y a un peu plus de pop d'un coté mais je pense que c'est normale.
Les plus:
-pas radin en stickers
-Français!
-bonne board
Les moins:
-bush trop mou!
-trou mal fait !
Apparement plusieurs de ces problèmes ont disparu,j'en ai discuté avec un mec qui l'a commandé bien après moi,eh ben je me suis fait baisé !
MERCI !
C'était ma première review.
tonin83- Posteur régulier
Re: Close-up g3
Bonne review. T'as balancé ton texte un peu a l'arrache mais bon on comprend.
Moi se shape me fait pas envie, des bush de merde, des roues, trucks foireux.
Moi se shape me fait pas envie, des bush de merde, des roues, trucks foireux.
Pierre- Modérateur
Roue de merde je te l'accorde... J'ai test cet aprem et c'est vrai que c'est vraiment moulé et collé en 2 parties... Je pense même garder des roues TD dessus
Dada- Posteur actif
C'est du rip tape extra smooth que ta mis ?
labartas- Posteur régulier
sa n'existe pas.labartas a écrit:C'est du rip tape extra smooth que ta mis ?
et je pense que c'est le rip donner avec la board.
..julien..- Posteur régulier
Trop de concave c'est incontrolable a mon gout, board de merde, peut etre juste les trucks de bien, a voir.
Romain.- Posteur suprême
Non moi je pense que c'est une bonne board pour ce qui veulent pas mettre 60e dans un st up
Tu peux avoir un largement meilleur set up en mettant la même somme d'argent.
Pierre- Modérateur
Franchement on me l'a dis mais j'ai cherché et je pense pas
Une RFLX complete! Tu l'as pour moin chere! Une decka deck aussi!
Une RFLX complete! Tu l'as pour moin chere! Une decka deck aussi!
Moi je me suis acheté une close up à 19 euros set complet et pour mon niveau elle est nickel ! Juste c' est vrai que les roues sont mal travaillé !
Two fingers- Posteur actif
elle m'a lair beaucoup mieu que les anciennes mais bon,a monavis close up restera toujours close up...
art wood- Posteur hyperactif
:: Fingerboard :: Review
Page 1 sur 1