Topic a questions
+38
joaquin
Virgile
Romain.
max-o_O
rn5qh
Le corbeau
tibo28
spazpants
spax
Roughenn
Mr.Blunt
Zeld
fingerboardr
Théozzz
energy_fingerboarder
rosagoku
Quentin
iian
Antoine.A
Maaaax
N1ko
Mathieu.H
Ludo91
VinC
Toine
allian
Nico*
Thomas
fingermax
Julien
clemyaha
Aymeric
finger_AM
Pierre
kurtis26
Max
Aymann
Lou
42 participants
:: Fingerboard :: News
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Topic a questions
PUTIN VOUS AVEZ PAS FINI DE VOUS ENGUELER SUR TOUT LES TOPICS VOUS DEUX !!!!!!!!!!
Thomas- Modérateur
Les gars... J'ai besoin d'aide, et d'avis.
Pour la Cam que je vais acheter, là actuelement j'étais parti sur le canon MD130 : http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Camcorders/Digital/md-130/index.asp
Mais je viens de voir celui la, et c'est sur ses capacités et son pric que j'ai flashé. TOSHIBA CAMILEO HD : http://www.toshiba.fr/produits-toshiba/options-informatiques/camileo_hd.htm
Le 1er fait 16:9eme, il est plus cher, mais "c'est de la marque"
Le second lui il fait pas 16:9 mais il fait HD, et si on met pas en HD, ca lui fait du 1 500 000 mega pixel, par raport a l'autre qui en fait 800 000px donc voila, en plus plus petit, moins lourd, meilleur forme...
Qu'es que vous en pensez ? Le quel est le mieux et surtout pourquoi ?
Merci de vos réponses.
Sinon, si vous ne connnaissez un qui fait une bonne qualité et qui se tue pas sur les ralentis, et que l'ont peut trouver dans un des magasins suivant : But, carrefour, leclerc, espace culturel leclerc, conforama, intermarché, carrefour market, A moin de 200 euros, dite moi. Merci
Voila, j'ai fini de vous faire chier.
Pour la Cam que je vais acheter, là actuelement j'étais parti sur le canon MD130 : http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Camcorders/Digital/md-130/index.asp
Mais je viens de voir celui la, et c'est sur ses capacités et son pric que j'ai flashé. TOSHIBA CAMILEO HD : http://www.toshiba.fr/produits-toshiba/options-informatiques/camileo_hd.htm
Le 1er fait 16:9eme, il est plus cher, mais "c'est de la marque"
Le second lui il fait pas 16:9 mais il fait HD, et si on met pas en HD, ca lui fait du 1 500 000 mega pixel, par raport a l'autre qui en fait 800 000px donc voila, en plus plus petit, moins lourd, meilleur forme...
Qu'es que vous en pensez ? Le quel est le mieux et surtout pourquoi ?
Merci de vos réponses.
Sinon, si vous ne connnaissez un qui fait une bonne qualité et qui se tue pas sur les ralentis, et que l'ont peut trouver dans un des magasins suivant : But, carrefour, leclerc, espace culturel leclerc, conforama, intermarché, carrefour market, A moin de 200 euros, dite moi. Merci
Voila, j'ai fini de vous faire chier.
Aymeric- Posteur suprême
Localisation : moulins, dans l'allier (03) dans l'auvergne (milieu de la france)
Perso, je te déconseille le second, car la forme est assez naze, pasque quand tu rides, généralement tu poses la cam, donc bon, elle, elle va tomber, enfin avis personnel, hein.
kurtis26- Posteur suprême
Se serai seulement pour cette réson ?
Pasque sinon un camescope qui a possibilité de faire du HD, peut se mettre via un logiciel ou autre en 16:9 aussi si sur youtbe ont met pas en HD ?
Pasque sinon un camescope qui a possibilité de faire du HD, peut se mettre via un logiciel ou autre en 16:9 aussi si sur youtbe ont met pas en HD ?
Aymeric- Posteur suprême
Localisation : moulins, dans l'allier (03) dans l'auvergne (milieu de la france)
Je suis intéressé par une RFLX G4 (celle à 10€) sur le site "spinal" et j'aimerais savoir si elle est livrée avec du grip ou pas et si selon vous c'est une bonne board. Et enfin si elle est mieux qu'une Mitt Fingerboard GIII.
rn5qh- Posteur régulier
les caméscope a petit prix sa ultra suck achète jamais sa!!! Sa mets les video en format batard, sans 16:9, puis t'aura une moin bonne qualiter que sur la canon.
rn5qh a écrit:Je suis intéressé par une RFLX G4 (celle à 10€) sur le site "spinal" et j'aimerais savoir si elle est livrée avec du grip ou pas et si selon vous c'est une bonne board. Et enfin si elle est mieux qu'une Mitt Fingerboard GIII.
Nope, elle est pas livré avec du grip.
Regarde les reviews sur cette board.
Pierre- Modérateur
Antoine.A a écrit:les caméscope a petit prix sa ultra suck achète jamais sa!!! Sa mets les video en format batard, sans 16:9, puis t'aura une moin bonne qualiter que sur la canon.
Haute qualité : https://www.youtube.com/watch?v=AL1KlvjPcHc&fmt=18
Haute définition : https://www.youtube.com/watch?v=AL1KlvjPcHc&fmt=22
Haute qualité : https://www.youtube.com/watch?v=ZsbAX3_mSN0&fmt=18
Haute définition : https://www.youtube.com/watch?v=ZsbAX3_mSN0&fmt=22
Et en plus, c'est quand même en 16:9.
Personnellement, Il fait des format .AVI, et disons que je trouve pas que c'est une qualité qui suck ca...
Donc pour 99 euros seulement je vais surement prendre celui la, et racheter un petit trépied, une bonne carte SD, ou SDHC ( ou pas ) Et si possible un fish eye, vu que en tout bon mon anniv je vais avoir a peut pres 200 euros, et la j'ai 105.
Nan ?
Dernière édition par Aymeric le Ven 29 Mai - 20:43, édité 1 fois
Aymeric- Posteur suprême
Mouais, au pire, tu pourrais prendre un type de cam comme celui d'Antoine et un fisheye Raynox, et la sa gère, t'as vu les vidéos d'Antoine avec c'te cam?
Le tout va me revenir a 300 euros lol, et je peux pas.
La qualité franchement, quannd je regarde une video d'Antoine en HD, et une des 2 que j'ai posté en HD, bha je trouve que c'est bien la même chose.
La qualité franchement, quannd je regarde une video d'Antoine en HD, et une des 2 que j'ai posté en HD, bha je trouve que c'est bien la même chose.
Aymeric- Posteur suprême
Ouais mais la qualité qu'a Antoine n'est pas mauvaise mais n'est pas excellente non plus.
Mais j'suis étonné par la qualité qu'a le Camelio, il film bien, après c'est pas dit qu'il soit bien adapté pour le fingerboard, j'veux dire que pour trouver un fisheye Raynox pour Toshiba c'est chaud, 'fin sur leur site y en a pas. Et pour les slow-mo aussi. Mais pour 100e c'est vraiment bien.
Mais j'suis étonné par la qualité qu'a le Camelio, il film bien, après c'est pas dit qu'il soit bien adapté pour le fingerboard, j'veux dire que pour trouver un fisheye Raynox pour Toshiba c'est chaud, 'fin sur leur site y en a pas. Et pour les slow-mo aussi. Mais pour 100e c'est vraiment bien.
Le corbeau- Posteur actif
Je m'y connais pas du tout en wheels pour le moment j'ai que des wheels TD et je voulais savoir si j'achète des Nolliewheels Classic est-ce qui faut que j'achète des "accessoires" en plus ???
rn5qh- Posteur régulier
Bah les nollie wheels classic sont come les td elles n'ont pas de roulements mais tu peux acheter un pack avec des roulements et des screws, tu dois pouvoir trouver ca sur fbs.de.
Sinon t'as qu'a en prendre a bearings direct.
Sinon t'as qu'a en prendre a bearings direct.
rosagoku- Posteur suprême
Ok et je peux aussi les gardées "nues" comme les TD ?
rn5qh- Posteur régulier
Ben t'as pas trop le choix lol, les nw classic, tu peux pas mettre des roulement dessus.
Le corbeau- Posteur actif
Ok merci désolé j'y connait rien en wheels -_-'
Et sinon c'est des bonnes roues les Nolliewheels Classic ?
Et sinon c'est des bonnes roues les Nolliewheels Classic ?
rn5qh- Posteur régulier
.Avi, mais super!, ouai franchement pour un budjet séré c'est cool man! Sinon le diamètre de l'objectif est de combien de mm ? Car sur des cam comme sa c'est rare qu'on puisse y adapter un fisheye.
C'est simple, .AVI c'est la meilleure qualité. Pas d'histoire de HD disque dur blablabla. Si tu veux de la qualité, faut utiliser des cassettes, ou rien. C'est comme photo numérique/argentique. Toujours mieux l'argentique.
Pareille moi aussi mini DV
Thomas- Modérateur
Si on dis que le majeur et l'index sont les pieds pour le fingerboard, le pouce est la main alors? Si oui, si on fait un flip avec le pouce, c'est un fingerflip?
Ouais nan, pasque je m'amusais a sortir d'un 5-0 en fingerflip^^'.
http://www.mistergooddeal.com/camescope-numerique/samsung-smx-f30.htm
Paf dans l'oeil Aymeric.
Paf dans l'oeil Aymeric.
Max- Admin
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40