Topic a questions
+38
joaquin
Virgile
Romain.
max-o_O
rn5qh
Le corbeau
tibo28
spazpants
spax
Roughenn
Mr.Blunt
Zeld
fingerboardr
Théozzz
energy_fingerboarder
rosagoku
Quentin
iian
Antoine.A
Maaaax
N1ko
Mathieu.H
Ludo91
VinC
Toine
allian
Nico*
Thomas
fingermax
Julien
clemyaha
Aymeric
finger_AM
Pierre
kurtis26
Max
Aymann
Lou
42 participants
:: Fingerboard :: News
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Re: Topic a questions
J'ai jamais dis ça.
J'ai pas testé.
J'ai dis: J'AIME PAS LE SHAPE DES DELUXE ET DES G4.
J'ai pas testé.
J'ai dis: J'AIME PAS LE SHAPE DES DELUXE ET DES G4.
Lou- Admin
Aymann- Posteur suprême
Putin mais mec arrête de faire des posts inutiles , tu passes ta vie dans le topic a question , oh tu veux que je t'aide pour ouvrir ton colis aussi ou ça ira ?
Max- Admin
/HS:Bon sachant que BRR on d'ja plus de BW, je vais m'acheter 2 rflx : une deluxe et une XL. Je testerais les 2 et je vous dirais mon avis. oO ptin les opérations noel les 2 deck la, elle sont d'ja plus en vente x) /HS une question: le grip et le rip c'est quoi la différence?
kurtis26- Posteur suprême
Grip ben grip de skate (pas cool).
Rip = smooth ...
Rip = smooth ...
Pierre- Modérateur
Ok et smooth c'est quoi? ( j'suis naab je sais)Pierre a écrit:Grip ben grip de skate (pas cool).
Rip = smooth ...
bah c'est plus mou et plus épais mais ca aggripe bien...
moi j'aime le GRIP
mais chacun ses gouts
(le rip c'est bien aussi)
moi j'aime le GRIP
mais chacun ses gouts
(le rip c'est bien aussi)
finger_AM- Posteur suprême
Ok et le grip c'est autocollant ou pas?
oui bien sur
(un peu con cette question mais au moins dans le bon topic)
(un peu con cette question mais au moins dans le bon topic)
finger_AM- Posteur suprême
Bah désolé mais je préfère me renseigner quand même ^^ j'vais prendre du grip j'pense si c'est comme TD sa ira j'menfou xd PS: ils font pas de grip jaune spinal? j'voulais faire couleur Jamaïque x) EDIT: Ah c'est bon j'en ai vu mais quelqu'un peut poster un grip jaune Spinal svp? pasque la on dirait limite du vert très clair.
ben il sert peut etre a ca ce forum nan ?Max_x05 a écrit:Putin mais mec arrête de faire des posts inutiles , tu passes ta vie dans le topic a question , oh tu veux que je t'aide pour ouvrir ton colis aussi ou ça ira ?
Aymann- Posteur suprême
Ca va surtout servir à te faire bannir si tu arrête pas tout de suite.
Aymeric- Posteur suprême
Localisation : moulins, dans l'allier (03) dans l'auvergne (milieu de la france)
Bon re back to the topic: quand tu achète une rflx, il te donne un tool? Pasque j'ai vu avec une BW ils en donnent et je savais pas si ils en donnaient rflx.
Ya t'il ici, des personnes qui veulent commander quelque chose sur un shop internet ( spinal, flatface.... ... ) mais que les parents ne sont pas d'accors pour payer avec leur carte bancaire par internet ? Mais qui sont d'accors pour payer par cheque en france.
Si oui, que voudriez vous commander, et sur quel site ?
Aymeric- Posteur suprême
Localisation : moulins, dans l'allier (03) dans l'auvergne (milieu de la france)
aymeric a écrit:Ya t'il ici, des personnes qui veulent commander quelque chose sur un shop internet ( spinal, flatface.... ... ) mais que les parents ne sont pas d'accors pour payer avec leur carte bancaire par internet ? Mais qui sont d'accors pour payer par cheque en france.
justement je veux commander sur spinal mais mon pere déteste les payment sur internet et il croit qu'ils vont lui voler sa carte banquaire...
Aymann- Posteur suprême
Ok ben, ta commande tu voudrai la passer dans pas longtemps, ou apres les vac ?
Aymeric- Posteur suprême
je veux la commander maintenant mais mon pere n'est pas reveiller et meme sii il est reveiller il ne voudra pas
Aymann- Posteur suprême
Aymeric file Msn faut j'te demande truc. xd
Y a t'il quelqu'un d'autre ?
Aymeric- Posteur suprême
en fait les rflx on tous des couleurs différantes comme les bw ?
Aymann- Posteur suprême
Ah au fait quelqu'un pourrait mettre, a l'occasion, un tutoriel pour se faire un finger-skate svp? Ne me dites pas qu'il y a le mag' PF (désolé de la pub) Il existe plus. Merci!
Le mag PF!
Hein, quoi ?!
Ca va être mal expliquer et à moitié vide, mais je fais comme je peux, si ça peut déjà t'aider, ce sera pas mal. Pour un moule en bois:
Euh, ben... Tu prend un parallélépipède rectangle de bois aux dimensions de la board que tu veux faire (niveau longueur et largeur, hein), tu traces la forme que tu veux que ton fb prenne (High kicks? Low kicks? Medium kicks?), ensuite tu scies tout ça, avec une scie (Là, j'peux pas t'aider, j'l'ai jamais fait, alors tu te démerdes, hein.). Bon, là, soit tu fais le concave si t'y arrives, soit t'en fais pas c'est plus rapide (mais faut aimer rider sans concave, hein, lol). Là, pour le moule c'est bon. Ensuite pour la deck, tu prends du bois de placage, t'en empile un certain nombre de couches en fonction de l'épaisseur du bois sur la partie inférieure du moule, évidemment, entre chaque petit morceau de bois tu mets de la colle à bois (pas d'la superglue, d'la colle à bois, obligatoirement.) ensuite, tu poses la partie supérieure du moule au dessus de tout ça (attention de pas coller le moule à ton futur fingerboard). Tu serres le tout dans un étau. T'attends un certain temps (12heures, environ). Tu déserres l'étau, tu sors ta deck, tu formes le tail et le nose si c'est pas déjà fait, là encore je peux pas t'expliquer je l'ai jamais fait. Après ça, tu t'arranges, grâce à un autre fingerboard par exemple, pour tracer l'endroit des trous sur ton futur-fsb, tu passes ça à la perceuse (avec un foret au diamètre approprié, bien sûr), ensuite tu peux 'fraiser' le dessus des trous pour que le vis ne dépassent pas de la deck. Pis c'est bon.
Hein, quoi ?!
Ca va être mal expliquer et à moitié vide, mais je fais comme je peux, si ça peut déjà t'aider, ce sera pas mal. Pour un moule en bois:
Euh, ben... Tu prend un parallélépipède rectangle de bois aux dimensions de la board que tu veux faire (niveau longueur et largeur, hein), tu traces la forme que tu veux que ton fb prenne (High kicks? Low kicks? Medium kicks?), ensuite tu scies tout ça, avec une scie (Là, j'peux pas t'aider, j'l'ai jamais fait, alors tu te démerdes, hein.). Bon, là, soit tu fais le concave si t'y arrives, soit t'en fais pas c'est plus rapide (mais faut aimer rider sans concave, hein, lol). Là, pour le moule c'est bon. Ensuite pour la deck, tu prends du bois de placage, t'en empile un certain nombre de couches en fonction de l'épaisseur du bois sur la partie inférieure du moule, évidemment, entre chaque petit morceau de bois tu mets de la colle à bois (pas d'la superglue, d'la colle à bois, obligatoirement.) ensuite, tu poses la partie supérieure du moule au dessus de tout ça (attention de pas coller le moule à ton futur fingerboard). Tu serres le tout dans un étau. T'attends un certain temps (12heures, environ). Tu déserres l'étau, tu sors ta deck, tu formes le tail et le nose si c'est pas déjà fait, là encore je peux pas t'expliquer je l'ai jamais fait. Après ça, tu t'arranges, grâce à un autre fingerboard par exemple, pour tracer l'endroit des trous sur ton futur-fsb, tu passes ça à la perceuse (avec un foret au diamètre approprié, bien sûr), ensuite tu peux 'fraiser' le dessus des trous pour que le vis ne dépassent pas de la deck. Pis c'est bon.
Lou- Admin
oui tout ca c'est bon mais le BON bois qu'il faut pour mettre plusieurs couches chez moi ca coute 30.- (suisse) 20 euro pour vous, ça fait trop chier !
Aymann- Posteur suprême
Ok merci mais quand tu dit 'bois de placage' c'est quoi? sinon toi tu fais comment pour faire des homemade? Mais toi pas une tehnique que tu as vu et que tu viens de poster.
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40