Topic a questions
+39
Po-Pof
Mini-Max
enzo
kurtis26
Julien
eat_me
element.28
Quentin
Scott
finger_AM
em's
crackers
ride-for-fun
N1ko
clemyaha
Arnaud-fsb
allian
Zeld
xSACHSx
fingerskater_369
sowansi
fingermax
Q-entin
Toine
andydu10
raoul
spax
Fingerboarder-33
Xx el-toto xX
Jehd
Pierre
finger-skateur85180
Xineo
Lou
Antoine.A
Aymeric
Thomas
Charles
Max
43 participants
:: Autre :: Nawak / Blabla
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Topic a questions
Comment on retire la colle qui reste sur la deck quand on enlève du rip ?
Q-entin- Posteur suprême
essaye le sèche cheveux
Pierre- Modérateur
tu es malade pierre la, nan ? prend de l'essense, du sans plomb 98 et c'est impec' xD
nan moi j'y est deja fait avec du dissolevant a ongles, sur du coton tige, ten met tres peu, et tu frote doussement
nan moi j'y est deja fait avec du dissolevant a ongles, sur du coton tige, ten met tres peu, et tu frote doussement
Aymeric- Posteur suprême
Localisation : moulins, dans l'allier (03) dans l'auvergne (milieu de la france)
tu te fait chier pour rien mdrr
seche cheveux c'est nickel !
sa enleve le grip et il ne reste plus de colle
seche cheveux c'est nickel !
sa enleve le grip et il ne reste plus de colle
Pierre- Modérateur
je veux justement savoir comment enlever la colle -__-
Aymeric le dissolvant ou l'essence n'enlève pas le vernis ? Bon c'est pour la prochaine foi parce que je me suis tuer les doigts a frotter comme un malade ... Mais bon ^^
Aymeric le dissolvant ou l'essence n'enlève pas le vernis ? Bon c'est pour la prochaine foi parce que je me suis tuer les doigts a frotter comme un malade ... Mais bon ^^
Q-entin- Posteur suprême
HHmm ya un site pour fair des graf mais je m en souvien plus c est quoi deja svp !!???
Zeld- Posteur suprême
Si tu écrirais mieux je te le donnerais.
Max- Admin
c est bon je l ai trouver
Zeld- Posteur suprême
Envoie le Lien stp!
Toine- Posteur suprême
http://graffiticreator.net/index.htm
Zeld- Posteur suprême
a merde j'arrive pas a créer un graff :/
Pierre- Modérateur
alors tu vas sur le site (faut cliquer sur le lien XD) tu choisi la forme de tes lettres et tu fais load front. Aprés tu écris se que tu veut graffer pui tu fais submit ou ok.
Aprés tu choisi la couleur sur le coter et tu choisi aussi si tu vet des bulles , des fléches... Sur tes lettre en choisisant leurs couleur et une fois que t compris sa pas besoin d expliquer le reste
Aprés tu choisi la couleur sur le coter et tu choisi aussi si tu vet des bulles , des fléches... Sur tes lettre en choisisant leurs couleur et une fois que t compris sa pas besoin d expliquer le reste
Zeld- Posteur suprême
Sur la page d'accueil, y'a différentes polices d'écritures, vous choisissez celle que vous voulez en cliquant sur "Load font" à droite.
Ensuite, vous arrivez sur la page pour créer votre graph, en dessous de create, il y a un cadre blanc, c'est là que vous devez écrire ce que vous vouler "Grapher", quand vous avez fini d'écrire, vous cliquez sur create.
"Width", "Height" et "Rotation" servent réspectivement à règler la largeur, la hauteur et la rotation de votre graph.
Tout à gauche, il y a des "barres" avec écrit "R", "G" et "B", ces "barres" servent à règler les couleurs.
Tout à droite, maintenant, il y a différents effets, pour en appliquer un à toutes les lettres sélectionnez simplement l'effet, et règlez la couleur. Pour en appliquer un à une seule lettres, voir à plusieurs, mais pas à toutes, regardez tout d'abord à côté de la liste des effets, il y a un cadre qui vous montre l'effet sélectionné, puis au dessus de ce cadre, le mot que vous avez grapher est écrit lettre par lettre, si vous cliquez sur une lettre, vous n'appliquerez l'effet qu'aux lettres sur lesquelles vous n'avez pas cliquer.
Je ne sais plus exactement comment faire pour supprimer un effet, alors faites juste en sorte que la couleur de l'effet soit la même que celle des lettres.
La sauvegarde de votre graph via le site ne marche plus, faites une capture d'écran.
Ensuite, vous arrivez sur la page pour créer votre graph, en dessous de create, il y a un cadre blanc, c'est là que vous devez écrire ce que vous vouler "Grapher", quand vous avez fini d'écrire, vous cliquez sur create.
"Width", "Height" et "Rotation" servent réspectivement à règler la largeur, la hauteur et la rotation de votre graph.
Tout à gauche, il y a des "barres" avec écrit "R", "G" et "B", ces "barres" servent à règler les couleurs.
Tout à droite, maintenant, il y a différents effets, pour en appliquer un à toutes les lettres sélectionnez simplement l'effet, et règlez la couleur. Pour en appliquer un à une seule lettres, voir à plusieurs, mais pas à toutes, regardez tout d'abord à côté de la liste des effets, il y a un cadre qui vous montre l'effet sélectionné, puis au dessus de ce cadre, le mot que vous avez grapher est écrit lettre par lettre, si vous cliquez sur une lettre, vous n'appliquerez l'effet qu'aux lettres sur lesquelles vous n'avez pas cliquer.
Je ne sais plus exactement comment faire pour supprimer un effet, alors faites juste en sorte que la couleur de l'effet soit la même que celle des lettres.
La sauvegarde de votre graph via le site ne marche plus, faites une capture d'écran.
Lou- Admin
aaa ok merci lou et zeld c'est cool
Pierre- Modérateur
qui a la psp ? et arrive a mettre des video dessus
Thomas- Modérateur
salut ! on peut encore acheter des woodguest ? enfin il ont du stock ? vous savez ?
crackers- Posteur actif
Oui tu peux encore.
Lou- Admin
ok merci !!!! je vais en prendre une alors mais pour le rip ... sa me fait chier de mettre 5 euros de fdp de brr juste pour ça ...
crackers- Posteur actif
demande si quelqun n'en vend pas .......... on sait jamais et tu sais me donne le site woodguest je l'ai oublier ^^ merci
em's- Posteur régulier
pour wood guest tu vas sur le site et tu envoies un mail le gars il comprend l'anglais
finger_AM- Posteur suprême
Y'a une liste de sites. C'est pas fait pour rien.em's a écrit:demande si quelqun n'en vend pas .......... on sait jamais et tu sais me donne le site woodguest je l'ai oublier ^^ merci
Lou- Admin
je sais merci quand meme ! et ouai par contre je sais pas ou trouver du rip ailleurs que sur brr ... pour finger_AM http://woodguest.websnadno.cz/
crackers- Posteur actif
J'étais entrain de lui apprendre à se démerder seul...crackers a écrit:je sais merci quand meme ! et ouai par contre je sais pas ou trouver du rip ailleurs que sur brr ... pour finger_AM http://woodguest.websnadno.cz/
Lou- Admin
salut , je peux faire confiance a woodguest ? et paypal c'est sécurisé ? parce qu'il me dit d'envoyer de l'argent sur un compte ...
crackers- Posteur actif
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
:: Autre :: Nawak / Blabla
Page 20 sur 40