Topic a questions
+39
Po-Pof
Mini-Max
enzo
kurtis26
Julien
eat_me
element.28
Quentin
Scott
finger_AM
em's
crackers
ride-for-fun
N1ko
clemyaha
Arnaud-fsb
allian
Zeld
xSACHSx
fingerskater_369
sowansi
fingermax
Q-entin
Toine
andydu10
raoul
spax
Fingerboarder-33
Xx el-toto xX
Jehd
Pierre
finger-skateur85180
Xineo
Lou
Antoine.A
Aymeric
Thomas
Charles
Max
43 participants
:: Autre :: Nawak / Blabla
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Topic a questions
Ma deep concave wide est parfaite je trouve , mais je n'est testé que se shape.
Max- Admin
ok je vais peut etre morienté vers soit uen voice fsb soit une deep concave car je pense pas aimer les wide
Thomas- Modérateur
C'est pas plutot comme ça?Antoine.A a écrit:Avec une wide les tricks part moin haut, sont plus sketch. Ce n'est que mon avis, je préfère la légèrter d'une regular.
Lou- Admin
je sais pas car moi avec la reg mes tricks passe et tout mais ca decolle pas vraiment surtout pour le 36 flip
Thomas- Modérateur
voila je voudrai savoir comment on fait pour creer une board en bois?
-quel bois prendre
-quel materiel
-et tout autre trucs qui faut prendre
si quels qu'un pouvait me repondre en sachant qu'il en a deja fait une(max,kami..)sa serai gentil et expliquer moi par etapes SVP
-quel bois prendre
-quel materiel
-et tout autre trucs qui faut prendre
si quels qu'un pouvait me repondre en sachant qu'il en a deja fait une(max,kami..)sa serai gentil et expliquer moi par etapes SVP
Bois: Bois de placage. Après t'en a de toutes sortes, de plein de couleur différentes. Le bois de placage est le bois dont on se sert pour faire du contreplaqué. Donc au pire, tu prends du contreplaqué très fin.
Le reste: Je te conseille de lire PF 1, si tu veux utiliser un moule en epoxy, j'ai entendu dire que c'est mieux pour faire des decks concave. Si tu veux faire un moule en bois, lis PF 2. C'est très bien expliqué dans ces deux mags, et je doute qu'un membre du forum puisse faire mieux.
Le reste: Je te conseille de lire PF 1, si tu veux utiliser un moule en epoxy, j'ai entendu dire que c'est mieux pour faire des decks concave. Si tu veux faire un moule en bois, lis PF 2. C'est très bien expliqué dans ces deux mags, et je doute qu'un membre du forum puisse faire mieux.
Lou- Admin
C'est vrai par contre si tu pouvais lui mettre le lien lou ^^ Je doute qu'il puisse le trouver !
Q-entin- Posteur suprême
oui ou tu peus trempé ton bois dans de la teinture pour la couleur
sowansi- Posteur régulier
Par contre j'préfère te prevenir c'est assez chaud a trouver du bois de placage ... Y'en a ni dans toutes les marquetteries ni dans toutes les menuiseries ...
Q-entin- Posteur suprême
Pour le lien, il suffit de taper petit frère mag dans google, c'est pas si compliqué?
Bon, je suis gentille, je vous met un lien:
http://ju.boss.free.fr/PetitFRERE/
Pour le bois de placage je dirais que tu peux en trouver dans une menuiserie/ébenisterie.
Bon, je suis gentille, je vous met un lien:
http://ju.boss.free.fr/PetitFRERE/
Pour le bois de placage je dirais que tu peux en trouver dans une menuiserie/ébenisterie.
Lou- Admin
pour le bois tu peut prendre du contreplaqué hyper fin tu peus en trouvé deans les maqueteries
oué mais je doit telecharger,mais je crois que j'aurai le droit
et vous pensez que je peut faire une table et un banc avec se marbre,il est crade mais c'est pas grave,il etait dans la terre de mon voisin qui mes sa a la poubelle=S mais il ne sont pas attacher
ah oui et où je peut trouver un marbrier(enfin se qui casse le marbre)et c'est gratuit ou payant?et quel outils prendre pour casser du marbre si c'est vraiment trop chere de le faire casser?
et vous pensez que je peut faire une table et un banc avec se marbre,il est crade mais c'est pas grave,il etait dans la terre de mon voisin qui mes sa a la poubelle=S mais il ne sont pas attacher
ah oui et où je peut trouver un marbrier(enfin se qui casse le marbre)et c'est gratuit ou payant?et quel outils prendre pour casser du marbre si c'est vraiment trop chere de le faire casser?
pour le marbrier il aurait pu te le faire gratuit si tu lui avait acheter du marbre et si tu le fait toi meme tu risque de le cassé
vous pensez que avec une BW je peut progresser car une tech deck sa me soule et avec j'arrive pas le kickflip,je m'entraine,je m'entraine et je n'y arrive pas donc je pense prendre une BW
Une Bw fait pas le rider mec.
Max- Admin
oué c'est vrai mais je pense qu'une BW est plus "confortable" a rider,enfin je pense..=S
je te dit j'ai garder TD jusqu'a bien passer le ollie apres j'ai ete decu avec la close up mais avec la close up j'ai atteint le stade flip et maintenant avec BW ca passe donc conseille attend un peu
Thomas- Modérateur
Vous savez comment faire pour mettre des ralentit sur Window movie maker ?
Q-entin- Posteur suprême
video sur la barre, clik droit, effet video, ralentir, ajouter, ok
Aymeric- Posteur suprême
Localisation : moulins, dans l'allier (03) dans l'auvergne (milieu de la france)
Les écrous TD sont compatible avec les wheels (FF, Winkler ou NW)?
Charles- Pro floodeur
les ecrou.... ca depent ce que tu apelle les ecrou ^^ mais nan, seulement sur les roue flateface, apres je sais tout ce qui est NW, il faut des sceew speciaux, apres les birds wheel, je me rapelle plus du tout mais antoine en a, il repondera, voila...
Aymeric- Posteur suprême
Localisation : moulins, dans l'allier (03) dans l'auvergne (milieu de la france)
où est-ce qu'on trouve le mag pour fabbfiquer une board (fingerskate) siwouplait ???
fingerskater_369- Posteur régulier
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
:: Autre :: Nawak / Blabla
Page 11 sur 40