New fish eyes!
+9
Max
spax
Thomas
Toine
Pierre
Zeld
Quentin
Lou
Antoine.A
13 participants
:: Fingerboard :: Photos / Vidéos
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: New fish eyes!
Tu ferais pas de fautes, personne t'embêterais, hé, c'est votre faute les gars, si ça existe les modos.
Oh, et Antoine, pas trop dur la chute ?
Oh, et Antoine, pas trop dur la chute ?
Invité- Invité
je t'explique quentin n'est pas modo c'est un membre normal a part entiere tu sais pertinament qu'il a tord .
Pierre- Modérateur
les gas serieux la si vous continuer notre forum va devenir un putin de forum de merde
apres je di sa mais peut etre que je me trompe ^^
apres je di sa mais peut etre que je me trompe ^^
spax- Posteur actif
Il a pas vraiment tort de te reprendre pour l'orthographe, non, toi t'as tort de t'en foutre.
Invité- Invité
T'as tout juste , mais bon tant qu'ils ont pas finis ...
Max- Admin
un modo peut me reprendre sur l'orthographe, pas lui c'est ok ?
Lui il écrit en anglais SMS, double post, post inutile, se prend pour un modo
Joaquin arete la tu n'es plus integre est sa montre a quelle point t'es de mauvais fois tout le monde sais qu'il a tord pas besoin de fermé les yeux
Lui il écrit en anglais SMS, double post, post inutile, se prend pour un modo
Joaquin arete la tu n'es plus integre est sa montre a quelle point t'es de mauvais fois tout le monde sais qu'il a tord pas besoin de fermé les yeux
Pierre- Modérateur
Ts ts, On essaie pas de foutre toute la faute sur une seule personne, chacun ses torts, mais il n'a pas de raison de reconnaitre les siens si tu ne fias pas de même gars.
Invité- Invité
Antoine, apres le mp pacifique que tu m'as envoyé, t'oses faire face?
Et pierretruc, c'est pas parce que je te reprends deux fois sur la meme faute qu'on doit se détester.
Mais tu sais, si je ne peux pas reprendre les gens, Antoine non plus. Apres tout, il est membre maintenant.
Et pierretruc, c'est pas parce que je te reprends deux fois sur la meme faute qu'on doit se détester.
Mais tu sais, si je ne peux pas reprendre les gens, Antoine non plus. Apres tout, il est membre maintenant.
ecouter sa me fais chied!!!!!!!!antoine se debrouille pour faire une video et vous:"tricks scketch"!!c'est pas la mort,c'est un test........et quentin avec "PAN"nan mais franchement,on dit pas sa ici,a par OMG,alors poste pas pour rien!!!!moi je dis que ta video est bien meme si ta des tricks scketch mais c'est un test........maintenant je dis merde et je pense que l'on me comprend!!!!!!il y en a qui vont me dire "te prend pas pour un modo"mais je dis se que je pense!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai mal aux yeux avec tout ces points d'exclamation.
N1ko- Posteur suprême
c'est vrai que ça fait une très jolie déco, on dirai mon sapin de Noël mais en mieux.
N1ko- Posteur suprême
bien trouvé mec
ca c'est de la repartie
on vit que t'es un trotirider
ca c'est de la repartie
finger_AM- Posteur suprême
finger_AM a écrit:bien trouvé mec
ca c'est de la repartie
bien trouvé mec
sa c'est du post debile
on voit que t'es un boulet
allian- Posteur suprême
Autant faire un test avec des tricks clean.fingermax a écrit:ecouter sa me fais chied!!!!!!!!antoine se debrouille pour faire une video et vous:"tricks scketch"!!c'est pas la mort,c'est un test........et quentin avec "PAN"nan mais franchement,on dit pas sa ici,a par OMG,alors poste pas pour rien!!!!moi je dis que ta video est bien meme si ta des tricks scketch mais c'est un test........maintenant je dis merde et je pense que l'on me comprend!!!!!!il y en a qui vont me dire "te prend pas pour un modo"mais je dis se que je pense!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant, topic locked.
Lou- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Fingerboard :: Photos / Vidéos
Page 2 sur 2