New fish eyes!
+9
Max
spax
Thomas
Toine
Pierre
Zeld
Quentin
Lou
Antoine.A
13 participants
:: Fingerboard :: Photos / Vidéos
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
New fish eyes!
Sa va déja me permetre de prendre de meilleurs angles! Et de m'auto filmer mieux
http://fr.youtube.com/watch?v=7WbkFg7mpdg
http://fr.youtube.com/watch?v=7WbkFg7mpdg
Re: New fish eyes!
J'ai regardé 5 tricks, c'est moche, trop sketch.
Et tu me dois des séquences, d'ailleurs, pour la mini à deux.
Et tu me dois des séquences, d'ailleurs, pour la mini à deux.
Dernière édition par Lou le Mer 8 Oct - 21:16, édité 1 fois
Lou- Admin
Bon,
Antoine, au risque de blesser ton ego, je me lance, un peu moins brutalement que Lou toutefois :
Un nouveau fish-eye, cool, mais pas d'innovation, encore une chanson taxée, etc...
Une mini par mois ce serait suffisant.
Antoine, au risque de blesser ton ego, je me lance, un peu moins brutalement que Lou toutefois :
Un nouveau fish-eye, cool, mais pas d'innovation, encore une chanson taxée, etc...
Une mini par mois ce serait suffisant.
Invité- Invité
Perso moi j aime bien.C est sur ya 2-3 tricks sketch mais faut pas toujour regarder les defaults.
Bonne musique.
Ps: connait la musique mais c est quoi le nom ??
Bonne musique.
Zeld- Posteur suprême
Euuuh We are your friends - Justice vs swiman
Un truc comme sa...
Sinon c'est pas une mini pour le ride c'est une mini pour le fish eyes!
Un truc comme sa...
Sinon c'est pas une mini pour le ride c'est une mini pour le fish eyes!
J'en ai regardé 5. Y'en a 5 de sketch.zeld a écrit:Perso moi j aime bien.C est sur ya 2-3 tricks sketch mais faut pas toujour regarder les defaults.
Bonne musique.
Et quand on fait une mini pour le fish eye, on peut quand même s'appliquer.
Lou- Admin
Vous prenez meme pas le temps de regarder les tricks de la fin sur kicker qui sont clean...
Parce qu'avant d'aller jusque là, faut se taper tout ceux qui sont sketch et j'en ai pas envie.
Lou- Admin
Lou a écrit:
Et quand on fait une mini pour le fish eye, on peut quand même s'appliquer.
https://www.youtube.com/watch?v=U-koZh8o6Wg
Au fait, ce n'est pas parce que tu parles une langue étrangère qu'un nom commun devient pluriel.
Quentin a écrit:Au fait, ce n'est pas parce que tu parles une langue étrangère qu'un nom commun devient pluriel.
euh sa c'est pour les modo et pendant qu'on y est ta fait un double post......sinon la vidéo et sketch peut etre mais le fish eyes est cool c'étais une vidéo test moi je comprends
Pierre- Modérateur
Merci pierre, Ouai ta fait un double post, normalement au noob on fous averto pour toi donc ya pas de raison que tu en est pas un!
Quentin a écrit:Pierre a écrit:fish eyes
PAN.
euh modo ?
Pierre- Modérateur
Intentionnel ou pas, c'est un Double post, et tes post a la con, gens PWND ou toutes ses conneries la, bin, c'est comme tout le monde, c'est pas parce que tes Quentin fils a papa Legrand, que ta des Set up de fou parce que ta de la tunes avec un G5, que on doit pas te traité comme tout le monde!
Toine- Posteur suprême
Tout est dit, maintenant tu a interet a te calmer sinon
==> []
C'est pas parce que, dans la réaliter tu est un bon fingerboarder sympas et tout, que sur un forum tu ne respectent pas les règles c'est comme un autre membre.
==> []
C'est pas parce que, dans la réaliter tu est un bon fingerboarder sympas et tout, que sur un forum tu ne respectent pas les règles c'est comme un autre membre.
Quentin tu veux que je te dise (je sais comme a chaque fois sa va retomber sur ma gueule)
Tu viens d'arriver ta pas de statut est tu te prends pour un modo, tu t'acharne sur les menbrse qui on apportés pour le forum, tu poste pour rien (comme le "PAN") tu fait des doubles post
et tout le monde te suce pour ton niveau bande de mouton
Tu viens d'arriver ta pas de statut est tu te prends pour un modo, tu t'acharne sur les menbrse qui on apportés pour le forum, tu poste pour rien (comme le "PAN") tu fait des doubles post
et tout le monde te suce pour ton niveau bande de mouton
Pierre- Modérateur
Arrête d'être un boulet Pierre, il t'a fait remarquer deux fois ta faute d'orthographe, t'es même pas capté.
Ensuite, arrêtez vos stupides remarques " te prends pas pour un modo.", il est admin sur un autre forum, et il connait les règles mieux que toi.
Et puis ces remarques sur la thune, les set-ups, le talent, c'est vraiment d'une bassesse, pour les gens qui n'ont pas d'arguments.
Pierre, "qui ont apporté au forum" tu m'expliqueras quoi ,enfin, il n'apportera bientôt plus rien.
Et Antoine le " ==> []", c'est pitoyable aussi, de faire valoir son autorité par la force plutôt que par les arguments, mais je m'inquiètes pas, t'auras bientôt plus l'occasion de le faire.
Ensuite, arrêtez vos stupides remarques " te prends pas pour un modo.", il est admin sur un autre forum, et il connait les règles mieux que toi.
Et puis ces remarques sur la thune, les set-ups, le talent, c'est vraiment d'une bassesse, pour les gens qui n'ont pas d'arguments.
Pierre, "qui ont apporté au forum" tu m'expliqueras quoi ,enfin, il n'apportera bientôt plus rien.
Et Antoine le " ==> []", c'est pitoyable aussi, de faire valoir son autorité par la force plutôt que par les arguments, mais je m'inquiètes pas, t'auras bientôt plus l'occasion de le faire.
Invité- Invité
joaquin on se rappelle quand N'IMPORTE QUI peut agire comme un modo ok ?
Tu vois c'est ton pote mais moi je rentre pas dedans le mac se crois supperieur a tout le monde il redessens sur Terre et c'est tout
Attent on dit a des membre d'arreter de réagir comme des modo et pas a lui ?
si je fais des fautes:
-un MODO me le signale
-de plus je l'emmerde
Tu vois c'est ton pote mais moi je rentre pas dedans le mac se crois supperieur a tout le monde il redessens sur Terre et c'est tout
Attent on dit a des membre d'arreter de réagir comme des modo et pas a lui ?
si je fais des fautes:
-un MODO me le signale
-de plus je l'emmerde
Pierre- Modérateur
Plus l'occasion de le faire ^^ ?
Genre toi tu va enlever mon status, j'était la bien avant toi sur le forum.
Genre toi tu va enlever mon status, j'était la bien avant toi sur le forum.
back to topic svp ...
Thomas- Modérateur
Moi j'étais bien avant tout l'monde et j'vous enmerde
Et, ya des gens qui ont du talent, mais qui n'ont pas les moyen de ce payé sa, alors arette Joaquin!
Et, ya des gens qui ont du talent, mais qui n'ont pas les moyen de ce payé sa, alors arette Joaquin!
Toine- Posteur suprême
laisse il défend son pote avec de belles paroles mais des arguments bidon quand il aura finit de jouer a clara morgan on pourra parler
Pierre- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Fingerboard :: Photos / Vidéos
Page 1 sur 2