en cours
+35
Fingerdu-62
jeremycp
Romain.
max-o_O
tonin83
Tony
energy_fingerboarder
Aymann
Mathieu.H
Antoine.A
iian
kevin54p
rosagoku
Ludo91
Dydy
kurtis26
Nico*
crackers
Julien
Po-Pof
enzo
clemyaha
TEZ
Max
finger_AM
fingermax
Pierre
Thomas
Quentin
Aymeric
Zeld
allian
Toine
Lou
N1ko
39 participants
:: Autre :: Nawak / Blabla
Page 21 sur 21
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
Re: en cours
Non, elle est cool en temps normal. Mais bon, déjà que j'aime pas qu'on me parle des devoirs et tout, alors là...
Lou- Admin
En allemand 1/3 des eleves avaient pas fait leurs exercises, la prof a peté son cable come d'hab, nous a tous dit de fermer sa geule et nous a menacé de stopper le voyage qui doit avoir lieu dans 3 semaine.
Romain.- Posteur suprême
Aujourd'hui réunion pour le voyage en Australie, On nous a quand même rappelé qu'on a pas le droit de conduire de voiture ni de consommer de la drogue... ^^
Dada- Posteur actif
Tu part en Australie ? Oh mais t'est un !%/;§ las bas ya des spots de folie !
Two fingers- Posteur actif
Two fingers a écrit:Tu part en Australie ? Oh mais t'est un !%/;§ las bas ya des spots de folie !
Je pars pas en Australie pour skater
Dada- Posteur actif
Espagnol :
Prof : MAXIME, qu'est-ce que tu fais ?!
Maxime : Bah, je cherchais ma calculette.
Prof : Et pour faire quoi ?
Maxime : Ben, j'ai un calcul dans la tête depuis ce matin, 'faut absolument que je le fasse.
DNL :
Pauline : J'ai toujours pas de nouvelles de ma correspondante, moi !
Moi : C'est parce que t'as envoyé une photo, on t'a dit.
Prof : Ah ben oui, là, en effet...
Pauline : Monsieur, vous vous contredisez, vous aviez dit que j'étais charmante.
Prof : Et en plus elle a de la mémoire...
Maths :
Prof : En fac de maths, j'ai fait de l'informatique, mais c'était que de la théorie. J'ai jamais vu un ordi pendant ces cours là, quoi. Enfin, c'est peut-être parce que j'y allais pas...
Prof : Quand vous programmerez vos calculettes, 'faudra leur "parler" anglais. Parce que même si c'est des TI 82 stats.FR, elles comprennent pas le français. Enfin c'est pas de l'anglais bien compliqué, même moi j'y arrive : "soustraksheun", "addisheun", etc.
Maxime : Ben, j'ai un calcul dans la tête depuis ce matin, 'faut absolument que je le fasse.
DNL :
Pauline : Monsieur, vous vous contredisez, vous aviez dit que j'étais charmante.
Maths :
Prof : En fac de maths, j'ai fait de l'informatique, mais c'était que de la théorie. J'ai jamais vu un ordi pendant ces cours là, quoi. Enfin, c'est peut-être parce que j'y allais pas...
Prof : Quand vous programmerez vos calculettes, 'faudra leur "parler" anglais. Parce que même si c'est des TI 82 stats.FR, elles comprennent pas le français. Enfin c'est pas de l'anglais bien compliqué, même moi j'y arrive : "soustraksheun", "addisheun", etc.
Lou- Admin
Le truc avec la corres' est E-N-O-R-M-E
Dada- Posteur actif
Lou a écrit:Espagnol :
DNL :
Maths :
Vive la rentrée
Mathieu.H- Posteur suprême
Espagnol (hier) :
La prof (à une élève qui était interrogée) : On te souffle juste, je vois pas pourquoi tu répètes pas.
La prof (à propos des élèves qui soufflaient les réponse) : Là, s'ils soufflent plus fort, c'est un coup de vent.
Un élève : Mme, on l'écrit "Hoy esta el dia de la mujer" [ou un truc comme ça, hein]
La prof : Ben oui, c'est la journée de la femme, on va pas l'oublier...
Matthias : Oh, mouaais...
La prof : QUOI ?! Vous êtes pas contents ? C'est qu'un seul jour dans l'année !
David : Oh, mais, on est gentils, dans le fond.
La prof : Mouais. Seulement dans le fond, hein. ... NON MAIS HEUREUSEMENT QUE VOUS ÊTES GENTILS ! Et puis quoi encore ?!
Latin (mardi dernier) :
La prof : Bon, alors j'ai reçu vos mails pendant les vacances, à propos des travaux sur les reines de la Méditerranée... (Nous regarde, une amie et moi) Alors 'y'en a qui étaient paniquées parce qu'elles trouvaient rien...
Moi : Ah nan, on n'était pas paniquées du tout...
La prof : Ah, alors vous vous êtes dit "On s'ennuie... Oh, tiens, si on emmerdait la prof ?"
Moi : Ouais, c'est exactement ça.
(Le pire, c'est que j'mens pas -_-')
Réunion d'infos pour la filière L :
Une fille : Alors là, par exemple, j'ai 4 livres qu'on a dû lire... Donc ceux-là je les ai lu, ils étaient bien franchement. Et celui là je l'ai pas... (Leur prof arrive) JE L'AI LU.
La même fille : Ouais, et puis, même si on est en L, les livres qu'on doit lire, on les finit pas tous, hein...
Une amie (à une fille qui présentait l'option latin en 1ère): Et... T'as déjà eu Mme M. (notre prof actuelle de latin) ?
La fille : Non mais on m'a dit qu'elle était horrible. Mais vous en faites pas ! EN PREMIÈRE VOUS AVEZ UNE AUTRE PROF \O/
La prof (à une élève qui était interrogée) : On te souffle juste, je vois pas pourquoi tu répètes pas.
La prof (à propos des élèves qui soufflaient les réponse) : Là, s'ils soufflent plus fort, c'est un coup de vent.
Un élève : Mme, on l'écrit "Hoy esta el dia de la mujer" [ou un truc comme ça, hein]
La prof : Ben oui, c'est la journée de la femme, on va pas l'oublier...
Matthias : Oh, mouaais...
La prof : QUOI ?! Vous êtes pas contents ? C'est qu'un seul jour dans l'année !
David : Oh, mais, on est gentils, dans le fond.
La prof : Mouais. Seulement dans le fond, hein. ... NON MAIS HEUREUSEMENT QUE VOUS ÊTES GENTILS ! Et puis quoi encore ?!
Latin (mardi dernier) :
La prof : Bon, alors j'ai reçu vos mails pendant les vacances, à propos des travaux sur les reines de la Méditerranée... (Nous regarde, une amie et moi) Alors 'y'en a qui étaient paniquées parce qu'elles trouvaient rien...
Moi : Ah nan, on n'était pas paniquées du tout...
La prof : Ah, alors vous vous êtes dit "On s'ennuie... Oh, tiens, si on emmerdait la prof ?"
Moi : Ouais, c'est exactement ça.
(Le pire, c'est que j'mens pas -_-')
Réunion d'infos pour la filière L :
Une fille : Alors là, par exemple, j'ai 4 livres qu'on a dû lire... Donc ceux-là je les ai lu, ils étaient bien franchement. Et celui là je l'ai pas... (Leur prof arrive) JE L'AI LU.
La même fille : Ouais, et puis, même si on est en L, les livres qu'on doit lire, on les finit pas tous, hein...
Une amie (à une fille qui présentait l'option latin en 1ère): Et... T'as déjà eu Mme M. (notre prof actuelle de latin) ?
La fille : Non mais on m'a dit qu'elle était horrible. Mais vous en faites pas ! EN PREMIÈRE VOUS AVEZ UNE AUTRE PROF \O/
Lou- Admin
Anglais :
Prof : Donc quand vous faites de l'expression écrite il faut payer... payer attention ?! Qu'est-ce que je raconte moi ? J'confonds le français et l'anglais. -_-
Prof : Donc quand vous faites de l'expression écrite il faut payer... payer attention ?! Qu'est-ce que je raconte moi ? J'confonds le français et l'anglais. -_-
Lou- Admin
Voyage en Espagne :
J'en ai plein, mais là, je vous file que celle-là. Flemme.
Les profs discutaient technologies et téléphones portables, dans le bus. (J'étais à côté d'eux, j'avais tout loisir d'écouter et de me marrer, haha.)
Un prof : Ouais pour t'habituer à celui-là, 'faut que t'y passes une paire d'heure.
Une prof : J'ai pas que ça à faire moi... ... Et Louise qui se marre. Haha !
Un autre prof : Ouais ben les élèves ils ont 8 heures de cours par jour, ils peuvent vite apprendre à s'en servir de leurs portables !
J'en ai plein, mais là, je vous file que celle-là. Flemme.
Les profs discutaient technologies et téléphones portables, dans le bus. (J'étais à côté d'eux, j'avais tout loisir d'écouter et de me marrer, haha.)
Un prof : Ouais pour t'habituer à celui-là, 'faut que t'y passes une paire d'heure.
Une prof : J'ai pas que ça à faire moi... ... Et Louise qui se marre. Haha !
Un autre prof : Ouais ben les élèves ils ont 8 heures de cours par jour, ils peuvent vite apprendre à s'en servir de leurs portables !
Lou- Admin
mon maitre de stage a cause d'une erreur qui devrait aps etre la :
"you close netbeans, if it still doesn't work, logout, if no, reboot the computer"
"you close netbeans, if it still doesn't work, logout, if no, reboot the computer"
allian- Posteur suprême
Maitre de stage? Tes dans un CFA ?
pas vraiment..Mathieu.H a écrit:Maitre de stage? Tes dans un CFA ?
je suis en 2e année de DUT, et on a un stage de 10 (11 pouur nous) a faire pour valider le diplome
allian- Posteur suprême
Ok désolé car je pensai a autre chose .
Maths :
Prof : L'année prochaine, je ne prends pas de 1ère, parce que je ne veux pas retrouver ceux d'entre vous qui passeront, et je ne prends pas de 2nde non plus, parce que je ne veux pas retrouver ceux d'entre vous qu'on aura fortement encouragés à redoubler.
Prof : L'année prochaine, je ne prends pas de 1ère, parce que je ne veux pas retrouver ceux d'entre vous qui passeront, et je ne prends pas de 2nde non plus, parce que je ne veux pas retrouver ceux d'entre vous qu'on aura fortement encouragés à redoubler.
Lou- Admin
Ohlol, sa fait mal xD, ce forum est definitivement laissé a l'abandon aussi :/
Romain.- Posteur suprême
ce matin, on avait pas allumé en arrivant
notre maitre de stage , en francais dans le texte :
"cest la nuit"
notre maitre de stage , en francais dans le texte :
"cest la nuit"
allian- Posteur suprême
En ce moment, je squatte en cours d'allemand avec les bilangues, dont la prof a un peu plus d'humour que la notre (d'ailleurs la notre est absente, alors bon).
Aujourd'hui :
Prof : Romain, tu peux me décomposer le nom "Genauigkeit"
Romain : Ben, 'y'a Genau, Ig, et Keit.
Prof : -_-' C'est à dire ?
Romain : Ben Genau c'est un adjectif, Ig c'est pour en faire adjectif, et Keit pour en faire un nom.
Prof : Oui... (Lève la tête de ses feuilles et regarde l'élève) C'est un peu faux, en fait.
Et juste pour le fun :
La semaine dernière, on a une conduite d'eau qui a pété, en salle de TP chimie, donc bon, salle inondée. Hier, la prof d'allemand dont il est question ci-dessus avait cours dans la salle juste en dessous de cette fameuse salle de TP chimie. Elle ouvre la porte... Et constate que l'eau a traversé le plafond et a inondé la salle... Et ça avait encore un peu traversé jusqu'à la salle d'en dessous (mais beaucoup moins).
Admirez le bahut, quoi.
Aujourd'hui :
Prof : Romain, tu peux me décomposer le nom "Genauigkeit"
Romain : Ben, 'y'a Genau, Ig, et Keit.
Prof : -_-' C'est à dire ?
Romain : Ben Genau c'est un adjectif, Ig c'est pour en faire adjectif, et Keit pour en faire un nom.
Prof : Oui... (Lève la tête de ses feuilles et regarde l'élève) C'est un peu faux, en fait.
Et juste pour le fun :
La semaine dernière, on a une conduite d'eau qui a pété, en salle de TP chimie, donc bon, salle inondée. Hier, la prof d'allemand dont il est question ci-dessus avait cours dans la salle juste en dessous de cette fameuse salle de TP chimie. Elle ouvre la porte... Et constate que l'eau a traversé le plafond et a inondé la salle... Et ça avait encore un peu traversé jusqu'à la salle d'en dessous (mais beaucoup moins).
Admirez le bahut, quoi.
Lou- Admin
Espagnol :
Prof : *Question incompréhensible* ?
Classe : ...
Prof : Là, c'est le désert...
Prof : Où sont les chameaux ?
Prof : *Question incompréhensible* ?
Prof : Là, c'est le désert...