en cours
+35
Fingerdu-62
jeremycp
Romain.
max-o_O
tonin83
Tony
energy_fingerboarder
Aymann
Mathieu.H
Antoine.A
iian
kevin54p
rosagoku
Ludo91
Dydy
kurtis26
Nico*
crackers
Julien
Po-Pof
enzo
clemyaha
TEZ
Max
finger_AM
fingermax
Pierre
Thomas
Quentin
Aymeric
Zeld
allian
Toine
Lou
N1ko
39 participants
:: Autre :: Nawak / Blabla
Page 19 sur 21
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21
Re: en cours
Énorme.Zeld a écrit:en phisyque:
prof: vous saviez qu il y a de la cocaine dans le coca ?
moi: et on peu distiller tout sa ?
prof: non ta meilleur temps d aller voir ton dealer :p
Je plains votre prof de français. Se retrouver avec des illettrés qui n'ont rien d'autre à foutre que de faire du fingerboard pendant son cours...Mr two finger a écrit:Au collège j' ai légèrement donner la passion du finger-board à tous mes amis, et en cours de français c' était l' hécatombe on s' échange les finger skate de tables en tables avec des olies, ont arrête pas d' entendre le doux sont des roue qui glisse, on court pour les rattraper par terre avant que le prof se retourne ! En gros c' est du gros n' importe quoi !!! résultat à la fin du cour 3 finger skate confisqué et rendu à la fin de l' année . J' ai eu de la chance je n' en fait pas parti ^^
Lou- Admin
Il y'a un truc que je ne comprend pas dans ce forum nous on n' a pas le droit de dire des trucs comme sa mais les moderateurs si ? Car sa commence à devenir très agacent !
Two fingers- Posteur actif
Mr two finger a écrit:Il y'a un truc que je ne comprend pas dans ce forum nous on n' a pas le droit de dire des trucs comme sa mais les moderateurs si ? Car sa commence à devenir très agacent !
Qu'est ce qu'elle a dit que t'as pas le droit de dire ?
lovefingerboard a écrit:C'est comme moi :
moi: tu sais c'est quoi blackriver-ramps
lui: c'est quand tu fais un salto flip ...
moi: j'étais mort de rire
moi: tu savais que tech deck c'est nul et qu'il y a une super marque qui existe?
lui: oui je crois que c XS
moi: mais non c'est berlinwood ( lol )
Ah!! Il y a vraiment des noobs qui se croient forts lol !
Ou encore :
- J'ai une planche de skate Tony Hawk's !
- Nan t'as une Tech Deck avec marqué Tony Hawks (Couillon)
- Si je te jure ya même marqué Tony Hawks ><
Le pire c'est l'autre fois un des gars (cité ici )
Moi j'en ai juste parlé avec des potes au collège depuis tous les boulets de la classe (genre l'intello du premier rang) fait des (je cite) "salto arrière" avec son fingerskate... Les mec te passent des tas de trousses avec un doigt en dessous et toit quand tu leur explique ce que c'est un ollie la première reponse c'est:
-C'est quoi un ollie ? (Ce que t'essaie de faire depuis 2 heures Connard)
-Je parie que tu passe pas le tas de trousses ! (En même tant avec un doigt en dessous c'est normal...) --> resultat les mecs se la ramènent, limite ils disent "Si je peux te conseiller ça marchera mieux avec un doigt en dessous !"
C'est Fou comme ça m'enerve ça
Viens me voir en me disant :
- Alors, tu progresse ?
J'avais envie de lui faire boufer sa Board mais j'ai juste repondu :
- Et toi les triples salto arrières
Dada- Posteur actif
reseau, y'a quelques semaines
le prof a merdé et le projecteur avait plus de liaison avec le pc (donc plus de cours affiché..) :
"pardon pour cette interruption technique due a ma betise"
"je suis a peu pres nul en windows et j'en suis fier"
en prog objet vendredi
"widget ça veut dire windows gadget. truc bidule pour fenetre"
"quand on clique sur une case a cocher, bah... ça coche"
dans un feuille on avait une classe qui s'apelle "fenetre"
"vous pouvez chenger ce nom, vous pouvez mettre maFenetre. vous pouvez meme mettre canari"
le prof a merdé et le projecteur avait plus de liaison avec le pc (donc plus de cours affiché..) :
"pardon pour cette interruption technique due a ma betise"
"je suis a peu pres nul en windows et j'en suis fier"
en prog objet vendredi
"widget ça veut dire windows gadget. truc bidule pour fenetre"
"quand on clique sur une case a cocher, bah... ça coche"
dans un feuille on avait une classe qui s'apelle "fenetre"
"vous pouvez chenger ce nom, vous pouvez mettre maFenetre. vous pouvez meme mettre canari"
allian- Posteur suprême
Le problème, c'est que si tu me qualifies d'illettrée, par exemple, bah tu passeras surtout pour un con, en fait.Mr two finger a écrit:Il y'a un truc que je ne comprend pas dans ce forum nous on n' a pas le droit de dire des trucs comme sa mais les moderateurs si ? Car sa commence à devenir très agacent !
Et par ailleurs, je pense vraiment ce que je dis, hein. J'ai dans ma classe des cas qui veulent aller en L, l'année prochaine, et qui méprisent les maths (ça me fait un peu penser à tes potes et toi qui font n'imp' en français). À tel point qu'hier, le prof a piqué une gueulante :
Prof : Mais 'faut que je vous vire pour que vous vous taisiez ? Je sais pas moi, mettez des jeux sur votre calculette, ça vous occupera ! Vous pouvez avoir Mario, par exemple, sur les TI 82 ! Et sur les 89 'y'a encore plus de choix ! Mais j'me souviens plus du nom des jeux.
Sandy : Tetris...
Prof : Ouais voilà. 'Y'a des connaisseurs dans la classe !
Sauf que comme tu n'utilises normalement pas ta calculette en français, t'as plus qu'à écouter le cours.
Lou- Admin
Bon je te l' accorde je fait beaucoup de fautes d' orthographe, mais ce n' est pas une raison pour me recalé à chaque fois que je dit quelque chose ou bien me traité d' illettré ou encore que tu sois imbus de ta personne, ce n' est pas très intelligent de faire sa moi je viens juste ici parce que j' ai besoin d' aide et pour la communauté de ce forum !
partiel de programmation objet a écrit:
Creature modelise une creature en general
Air, Terre, Eau, Feu designent des types de creatures et par conséquent des sous classes de Creature
Glace represente un cas particulier de creature d'Eau
Aerobic et Gazoduc sont des creatures d'Air
Terreminal et Terrific sont des creatures de Terre
Eaubama et Eauripil sont des creatures d'Eau
Carotte et une creature de Glace
Toofeu et Tooflam sont des creatures de Feu
allian- Posteur suprême
Haha énorme, ça.Allian a écrit:partiel de programmation objet a écrit:
Creature modelise une creature en general
Air, Terre, Eau, Feu designent des types de creatures et par conséquent des sous classes de Creature
Glace represente un cas particulier de creature d'Eau
Aerobic et Gazoduc sont des creatures d'Air
Terreminal et Terrific sont des creatures de Terre
Eaubama et Eauripil sont des creatures d'Eau
Carotte et une creature de Glace
Toofeu et Tooflam sont des creatures de Feu
SAUF QUE si tu n'écris pas correctement, on ne pourra pas te comprendre. Et donc on ne pourra pas t'aider.Mr two finger a écrit:Bon je te l' accorde je fait beaucoup de fautes d' orthographe, mais ce n' est pas une raison pour me recalé à chaque fois que je dit quelque chose ou bien me traité d' illettré ou encore que tu sois imbus de ta personne, ce n' est pas très intelligent de faire sa moi je viens juste ici parce que j' ai besoin d' aide et pour la communauté de ce forum !
Oh, et, j'avais une prof de français qui disait "On ne nait pas analphabète, on le devient". Était-elle, elle aussi, "imbus de sa personne" ? Ou alors est-ce que son statut de prof l'en préserve ?
Lou- Admin
Bon je vais faire preuve d' intelligence et essayer de faire moins de fautes
A partir de ......................... MAINTENANT !
A partir de ......................... MAINTENANT !
Bien. Bonne résolution.
Je sors de réunion parents/profs : je passe pour... une intello qui passe sa vie dans les bouquins, aux yeux de ma prof d'histoire.
Je sors de réunion parents/profs : je passe pour... une intello qui passe sa vie dans les bouquins, aux yeux de ma prof d'histoire.
Lou- Admin
Tu aime lire ?
Oui. Mais je ne passe pas ma vie dans les bouquins.
Ma mère lui a d'ailleurs répliqué "Euh oui. Un peu d'ordinateur, aussi..."
Ma mère lui a d'ailleurs répliqué "Euh oui. Un peu d'ordinateur, aussi..."
Lou- Admin
Moi je ne lit pas beaucoup ! D' ailleurs sa se voit
bon, ça fait déjà longtemps mais bon :
Moi : alors, tu rentres quoi comme nouveau tricks ( en fingerskate ) ?
Un Noob : J'suis TROP content, je rentre le tailwhip*
ça devient triste ...
* pour ceux qui connaissent pas, le tailwhip c'est trick en trotinette : https://www.youtube.com/watch?v=TXNxLXnCVlk
Moi : alors, tu rentres quoi comme nouveau tricks ( en fingerskate ) ?
Un Noob : J'suis TROP content, je rentre le tailwhip*
ça devient triste ...
* pour ceux qui connaissent pas, le tailwhip c'est trick en trotinette : https://www.youtube.com/watch?v=TXNxLXnCVlk
lovefingerboard- Posteur actif
mets ça dans le trop parlé...
allian- Posteur suprême
ba, c'était en cours ...
J'vous avais pas fait le "best of" de la réunion parents-profs ?
Bon.
Français :
Prof : Oui, c'est très bien, mais elle devrait se tenir un peu plus droite.
Maths :
Prof : J'aime beaucoup son humour et sa répartie.
Physiques :
Prof : Tu veux faire quoi, l'année prochaine ?
Moi : Une L.
Prof : O.O Euh, oui, euh, avec tes résultats, de toute façon, tu peux tout faire. Et je te remercie de ne pas avoir négligé la physique chimie.
Histoire-géo :
Prof : Elle fait vraiment intello... On dirait qu'elle passe sa vie dans les livres ! (Celle-là, vous l'aviez déjà eue)
Prof : Ah non, Louise, ne fait pas L... Ca me brise le coeur...
(Au bout de 20 minutes comme ça, ma mère lui a dit que je ferais une prépa, et la prof est repartie dans ses délires)
Prof : Oui, le latin, c'est très important, parce que moi, en licence, j'ai eu une épreuve de paléographie, où il fallait transposer du latin ancien en latin nouveau. Et ceux qui n'avaient aucune notion de latin de pouvaient pas faire cette épreuve.
Ma mère et moi : Zzzzzzz...
Allemand :
Prof : Ah, j'hésite à aborder des textes de 1ère, avec votre classe... Vous avez vraiment bon niveau. (deux secondes plus tard) Il y en a qui ne savent même pas faire des phrases !
Bon.
Français :
Prof : Oui, c'est très bien, mais elle devrait se tenir un peu plus droite.
Maths :
Prof : J'aime beaucoup son humour et sa répartie.
Physiques :
Prof : Tu veux faire quoi, l'année prochaine ?
Moi : Une L.
Prof : O.O Euh, oui, euh, avec tes résultats, de toute façon, tu peux tout faire. Et je te remercie de ne pas avoir négligé la physique chimie.
Histoire-géo :
Prof : Elle fait vraiment intello... On dirait qu'elle passe sa vie dans les livres ! (Celle-là, vous l'aviez déjà eue)
Prof : Ah non, Louise, ne fait pas L... Ca me brise le coeur...
(Au bout de 20 minutes comme ça, ma mère lui a dit que je ferais une prépa, et la prof est repartie dans ses délires)
Prof : Oui, le latin, c'est très important, parce que moi, en licence, j'ai eu une épreuve de paléographie, où il fallait transposer du latin ancien en latin nouveau. Et ceux qui n'avaient aucune notion de latin de pouvaient pas faire cette épreuve.
Ma mère et moi : Zzzzzzz...
Allemand :
Prof : Ah, j'hésite à aborder des textes de 1ère, avec votre classe... Vous avez vraiment bon niveau. (deux secondes plus tard) Il y en a qui ne savent même pas faire des phrases !
Lou- Admin
Et, elle a un problème ta prof' d'allemand ou quoi, elle est grave quoi !
Pareil pour ta prof' d'histoire, elle raconte pas trop sa vie en cours ?
Pareil pour ta prof' d'histoire, elle raconte pas trop sa vie en cours ?
Oui, ma prof d'histoire nous tape toujours sa vie...
Et la prof d'allemand, elle se fait vieille, laisse.
Et la prof d'allemand, elle se fait vieille, laisse.
Lou- Admin
Je confirme, ma prof d'allemand se fait vieille (et sourde). Aujourd'hui, on avait exposé sur Berlin. Elle a envoyé trois élèves non volontaires au tableau, et j'ai sauvé les autres en me proposant en dernier.
Moi (au tout début de l'exposé) : Hum, Berlin, die Hauptschabjdhsjkhk... Euh, die Haupstadt von Deutschland [blahblahblah] Die Reichsndfjehkjfhzjh euh, die Reichstag [Blahblahblahblah]
Prof : Prononciation... 4/4
En latin, on est arrivé en retard. La prof nous a assassinées du regard, une pote et moi. Ensuite, elle a reporté sa haine sur d'autres, et a décidé de déplacer Léa au premier rang. On devait bosser sur une version, mais on a préféré un peu discuter avec Léa. Du style, Léa nous raconte ses cours d'allemand à elle (pas la même prof) :
Léa : L'autre jour, on a fait un mot croisé. Ca devait donner un mot, au final, et le mot, c'était dzjhaudkjk. Là, elle a regardé le tableau, et elle a dit "Il y a un problème".
Maud : Ah oui, c'est comme mon prof de maths. Il fait une démonstration, et à la fin, il dit "Laissez tomber, la démonstration devait être fausse".
Moi (au tout début de l'exposé) : Hum, Berlin, die Hauptschabjdhsjkhk... Euh, die Haupstadt von Deutschland [blahblahblah] Die Reichsndfjehkjfhzjh euh, die Reichstag [Blahblahblahblah]
Prof : Prononciation... 4/4
En latin, on est arrivé en retard. La prof nous a assassinées du regard, une pote et moi. Ensuite, elle a reporté sa haine sur d'autres, et a décidé de déplacer Léa au premier rang. On devait bosser sur une version, mais on a préféré un peu discuter avec Léa. Du style, Léa nous raconte ses cours d'allemand à elle (pas la même prof) :
Léa : L'autre jour, on a fait un mot croisé. Ca devait donner un mot, au final, et le mot, c'était dzjhaudkjk. Là, elle a regardé le tableau, et elle a dit "Il y a un problème".
Maud : Ah oui, c'est comme mon prof de maths. Il fait une démonstration, et à la fin, il dit "Laissez tomber, la démonstration devait être fausse".
Lou- Admin
Bon c' est pas vraiment en cours mais c' est sur Msn je me suis trop marré !
Je parle avec une ancienne amie d' élémentaire qui apparemment n' a pas grandi ! (j' ai copie collé la conversation)
lol
c bon,ca arrive
memeles intello peuven faire des fote dortographe
15:53 Benjamin
Ouai je voit sa (c bon,ca arrive
memeles intello peuven faire des fote dortographe)
T' écrit beaucoup en language sms
15:53 Eugénie
lol
jai fai exprès
mai si tu ve
je peu te sortir des mot compliqué
Ouai volontier
15:54 Eugénie
comme libidineu ou empirique
c tu ce que ca veu dire, o moin ???
monsieur je corrige le s autre mai je vo pa mieu^^
15:56 Benjamin
Euh libidineux c' est pas : Qui cherche des trucs sexuel) et empirique c' est quand sa c' est l' éxperience et pas la théorie alors avant de dire que je ne sais pas !
15:59 Eugénie
en fait jen sai rien du tou jai di ca parce que je lavai vu
^^
15:59 Benjamin
Pffff
!
16:00 Eugénie
ba koi ?????
16:00 Benjamin
Franchement c' est pas très intelligent
16:01 Eugénie
nn mai quest ce que vous avez tous a me faire cher aujourdui !!! merde !!!
16:03 Benjamin
Faut se calmer un, en même temps si tu fait des choses comme sa faut pas t' étonner !
16:04 Eugénie
mai je di ce que je ve !!!!!!!
jai meme plu le droi de parler
c si pour me crier dessu
que vou me parler
c pa la peine
16:05 Benjamin
Je n' ai aucune envie de te parler, à chaque fois que tu me parle je répond juste par simple politesse .
16:05 Eugénie
et ba alor casse toi !!!!!!!
16:07 Benjamin
D' accord, pas de problème . Pas la peine d' être vulgaire . Tu disait que tu n' a pas changer mais je me rend compte que si et en plus tu à changer en moin bien sur ce je te laisse bonne continuation .
16:07 Eugénie
dsl den avoir marre detre jugé partou ou je vai
et je nai pa changé
c toi
tu as cessé detre mon ami le jour ou ta commencé a me juger
alor adios
16:09 Benjamin
Je n' est jamais était ton ami et en aucun cas je t' ai juger . Tu est paranoïaque ma pauvre !
16:09 Eugénie
c toi !!! pk tu continu a me parler si c par politesse
la paranoïaque te di que je men fou
tou me soule et vou me faite cher
parce que si il fo etre come tou le monde pour etre populaire, alor je réfère rester moi meme
16:11 Benjamin
Ce n'est pas en faisant preuve d'anosognosie que tu va grandir . Et je t' ai jamais dit de rentrer de le moule de tout le monde et je continu à te parler car j' aime bien avoir le dernier mot . Je te le re dit pas la peine d' être vulgaire .
16:12 Eugénie
je ne sui pa vulgaire et moi opssi jaime bien avoir le dernier mo
alor ca risque de durer lontem
et ce nest pa la peine de me dire de grandir
parce que ca c gamin de ta par dutiliser cet argumen étan donné que tu nes pa le plu matur que je conaisse...
16:15 Benjamin
Non effectivement je vais m' arrêter là car tu n' à pas de jugeote et ce n' est pas très intéressant de délibérer avec toi . Et en ce qui concerne ma maturité tu très mal placé pour en parler. Donc je te supprime de mes amis de manière à plus qu' ont se prenne la tête et bonne chance pour la suite car avec un tel mental tu n' ira pas loin
16:16 Eugénie
moi ossi
Et le pire c' est que je suis sûr que j' ai fait des fautes d' orthographes aussi mais qu' elle n'a rien remarqué !
Je parle avec une ancienne amie d' élémentaire qui apparemment n' a pas grandi ! (j' ai copie collé la conversation)
lol
c bon,ca arrive
memeles intello peuven faire des fote dortographe
Ouai je voit sa (c bon,ca arrive
memeles intello peuven faire des fote dortographe)
T' écrit beaucoup en language sms
15:53 Eugénie
lol
jai fai exprès
mai si tu ve
je peu te sortir des mot compliqué
Ouai volontier
15:54 Eugénie
comme libidineu ou empirique
c tu ce que ca veu dire, o moin ???
monsieur je corrige le s autre mai je vo pa mieu^^
15:56 Benjamin
Euh libidineux c' est pas : Qui cherche des trucs sexuel) et empirique c' est quand sa c' est l' éxperience et pas la théorie alors avant de dire que je ne sais pas !
15:59 Eugénie
en fait jen sai rien du tou jai di ca parce que je lavai vu
^^
15:59 Benjamin
Pffff
!
16:00 Eugénie
ba koi ?????
16:00 Benjamin
Franchement c' est pas très intelligent
16:01 Eugénie
nn mai quest ce que vous avez tous a me faire cher aujourdui !!! merde !!!
16:03 Benjamin
Faut se calmer un, en même temps si tu fait des choses comme sa faut pas t' étonner !
16:04 Eugénie
mai je di ce que je ve !!!!!!!
jai meme plu le droi de parler
c si pour me crier dessu
que vou me parler
c pa la peine
16:05 Benjamin
Je n' ai aucune envie de te parler, à chaque fois que tu me parle je répond juste par simple politesse .
16:05 Eugénie
et ba alor casse toi !!!!!!!
16:07 Benjamin
D' accord, pas de problème . Pas la peine d' être vulgaire . Tu disait que tu n' a pas changer mais je me rend compte que si et en plus tu à changer en moin bien sur ce je te laisse bonne continuation .
16:07 Eugénie
dsl den avoir marre detre jugé partou ou je vai
et je nai pa changé
c toi
tu as cessé detre mon ami le jour ou ta commencé a me juger
alor adios
16:09 Benjamin
Je n' est jamais était ton ami et en aucun cas je t' ai juger . Tu est paranoïaque ma pauvre !
16:09 Eugénie
c toi !!! pk tu continu a me parler si c par politesse
la paranoïaque te di que je men fou
tou me soule et vou me faite cher
parce que si il fo etre come tou le monde pour etre populaire, alor je réfère rester moi meme
16:11 Benjamin
Ce n'est pas en faisant preuve d'anosognosie que tu va grandir . Et je t' ai jamais dit de rentrer de le moule de tout le monde et je continu à te parler car j' aime bien avoir le dernier mot . Je te le re dit pas la peine d' être vulgaire .
16:12 Eugénie
je ne sui pa vulgaire et moi opssi jaime bien avoir le dernier mo
alor ca risque de durer lontem
et ce nest pa la peine de me dire de grandir
parce que ca c gamin de ta par dutiliser cet argumen étan donné que tu nes pa le plu matur que je conaisse...
16:15 Benjamin
Non effectivement je vais m' arrêter là car tu n' à pas de jugeote et ce n' est pas très intéressant de délibérer avec toi . Et en ce qui concerne ma maturité tu très mal placé pour en parler. Donc je te supprime de mes amis de manière à plus qu' ont se prenne la tête et bonne chance pour la suite car avec un tel mental tu n' ira pas loin
16:16 Eugénie
moi ossi
Et le pire c' est que je suis sûr que j' ai fait des fautes d' orthographes aussi mais qu' elle n'a rien remarqué !
je vois pas sque sa fait dans le trop parlé, la plupart des gens cons, parlent le sms maintenant.
Romain.- Posteur suprême
Conversation entre 2 CP ou CE1...
Dada- Posteur actif
"Je ne parle pas au cons sa les instruit"
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21
:: Autre :: Nawak / Blabla
Page 19 sur 21