Topic a questions
+35
emeric
allian
César-D.
Remtyty
spazpants
Marine17410
Mr-Theo
Tony
Dada
Mr.Blunt
Aymann
Julien
N1ko
..julien..
Kieffert
alexandre
lovefingerboard
kurtis26
finger-of-fury
Cinclo
Zeld
t0t0
Lou
Corentin48
max-o_O
Romain.
Antoine.A
Ludo91
finger_AM
Pierre
art wood
Thomas
Toine
energy_fingerboarder
Aymeric
39 participants
:: Fingerboard :: News
Page 23 sur 24
Page 23 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Re: Topic a questions
Ouais mais mon père...
Sinon j'ai toujours pas trouvé des RFLX en vente.
Sinon j'ai toujours pas trouvé des RFLX en vente.
Cinclo- Posteur régulier
Attend la prochaine restock Spinal
Dada- Posteur actif
De toute facon, les Rflx sont hors de stock. Et t'es pas obligé de demander a ton pere, y a toujours moyen de se démerder.
finger_AM- Posteur suprême
bah comment je paye moi j'ai pas de Carte Bancaire
Cinclo- Posteur régulier
https://www.caisse-epargne.fr/connexion-carte-rechargeable.aspx
Dada- Posteur actif
Tu vois les gens qui fabrique les rlfx, ambrosia et autres sont des gens commes nous sur des forums, et ta un truc qui s'apelle la poste pour envoyer les sous, OMG....
Romain.- Posteur suprême
Il a 10 ans -__-Romain. a écrit:Tu vois les gens qui fabrique les rlfx, ambrosia et autres sont des gens commes nous sur des forums, et ta un truc qui s'apelle la poste pour envoyer les sous, OMG....
Mathieu.H- Posteur suprême
J'vois pas le rapport.
Lou- Admin
Romain. a écrit:Tu vois les gens qui fabrique les rlfx, ambrosia et autres sont des gens commes nous sur des forums, et ta un truc qui s'apelle la poste pour envoyer les sous, OMG....
J'ai 10 ans donc mon père me protège encore un peu ( ce qui est normal) et à chaque fois que je veux envoyer un truc par la poste je dois dire à qui je l'envoie et pourquoi si je le connais combien va couter l'envoi et tout le tralala et depuis que j'ai envoyé un truc et qu'il s'est perdu en route j'ai plus le droit d'envoyer des trucs par la poste...
Cinclo- Posteur régulier
Mouais... bah qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus..
Romain.- Posteur suprême
Si t'as 10 ans, je doute que tu feras du FB longtemps, donc reste sur TD. Du moins pour le moment.
Je vois pas non plus le rapport entre l'âge et le temps pendant lequel il fera du fb...
J'aurais pu dire "Oh, il a 10 ans, encore un qui va pas savoir écrire !" et en fait, il écrit mieux que certains membres du forum... Même s'il va pas non plus tarder à aller faire un tour sur la-ponctuation.com
J'aurais pu dire "Oh, il a 10 ans, encore un qui va pas savoir écrire !" et en fait, il écrit mieux que certains membres du forum... Même s'il va pas non plus tarder à aller faire un tour sur la-ponctuation.com
Lou- Admin
Je sais pas 10 ans = Cm2 :S
Et c'est une "mode dans les cours de récrés" apparemment. J'espere qu'il fait pas parti de ceux-là.
Je vois des 6emes de ma ville avec BW Graph+Ww'z BRR+ Brr trucks jute pour se la jouer rider "trop fort"...
J'espere que je me trompe et que ces petits écervelés ne viendront pas polluer nos forums.
Et c'est une "mode dans les cours de récrés" apparemment. J'espere qu'il fait pas parti de ceux-là.
Je vois des 6emes de ma ville avec BW Graph+Ww'z BRR+ Brr trucks jute pour se la jouer rider "trop fort"...
J'espere que je me trompe et que ces petits écervelés ne viendront pas polluer nos forums.
Je suis du meme avvis que fingeram honettement... la mode du Fb en ce moment sa m'saoule, jprefere que sa reste a un niveau special, et que tout les gamins, ce ramene avec leur set up a 110 euros et meme pas 2 semaines de rides..
Romain.- Posteur suprême
Moi je pense que justement, si Cinclo ne faisait que suivre une mode "des cours de récrés", il n'aurait pas pris la peine de s'inscrire sur un forum, et serait resté avec ses potes de son âge faire des 720 triples flip replaqués avec la paume de la main.
Lou- Admin
finger_AM a écrit:Je sais pas 10 ans = Cm2 :S
Dans mon collège PERSONNE ne fais du fingerskate donc je n'ai pas connu le fingerskate par une "mode dans les cours de récrés" et faire mon beau ne me correspond pas du tout. Ce n'est pas mon but sur le forum de le polluer mais d'y apprendre plus rapidement, d'avoir des conseils.
Cinclo- Posteur régulier
On est tous passé par les 720 triple ou quadruple flip lou
sinan moi, j'ai jamais regardé de tuto, mais plutot des videos, je regardais en boucle la chaine brr, ou les videos de certain membres du forum qui était trés bon, notament Lou ou antoine.a pour ne pas tous les citer ^^
sinan moi, j'ai jamais regardé de tuto, mais plutot des videos, je regardais en boucle la chaine brr, ou les videos de certain membres du forum qui était trés bon, notament Lou ou antoine.a pour ne pas tous les citer ^^
Romain.- Posteur suprême
Putain tu va me dire que a 10 ans tu postai déjà des lettres toutes seules avec de l'argent a l'intérieur , que tu effectuai tes transactions toute seule ..Lou a écrit:J'vois pas le rapport.
Mathieu.H- Posteur suprême
Bah je vois pas, ce qu'il y a de compliqué a faire une transaction par laposte a part les parents qui peuvent legerement lourd la dessus, mais si tu leur explique bien...
Romain.- Posteur suprême
Oui, je sais, mais ce que je veux dire, c'est que les neuneus de CP qui font du fingerboard à la récré avec le copains, ils resteront, pour la plupart, sans doute toute leur vie à ce stade là.Romain. a écrit:On est tous passé par les 720 triple ou quadruple flip lou
Ca, de toute façon, à 10 ou à 40 ans, t'es de toute façon pas censé le faire.Mathieu a écrit:
Putain tu va me dire que a 10 ans tu postai déjà des lettres toutes seules avec de l'argent a l'intérieur , que tu effectuai tes transactions toute seule ..
Lou- Admin
Apres Romain fait pas comme si tu ridais depuis 25 ans. Mais quand on a commencé avec Lou, Antoine et tout ca, c'était bien différent. Apres c'est vrai que tu te montre plutot mur C1clo. D'habitude ceux qui ont 10 ans arrivent avec des "Jé rentrai un 1260flippe sur mon funboxe Tony hauke".
Mais bon l'age ne veut pas tout dire non plus
Mais bon l'age ne veut pas tout dire non plus
Qui a dit que je ridais depuis 25 ans, le temps de ride ne fait pas le niveau,
aprés jdit pas que te fouttrai une branlée en out, mais j'ai acquis un certain niveau en regardant les videos de certains membres, deforment pas les post...
aprés jdit pas que te fouttrai une branlée en out, mais j'ai acquis un certain niveau en regardant les videos de certains membres, deforment pas les post...
Romain.- Posteur suprême
Nan t'inquietes.
Par contre. Est-ce que dans les set-up à monter il y'a un guide pour le monter ou pas? Car un ami à un Close Up G3 et je l'ai éssayé pendant plusieurs jours et il me plaisait bien alors j'ai décidé d'en acheter un. Sauf que dans une vidéo j'ai vu le gars qui sort du paquet toutes les pièces. Alors je me demandais si il y avait un guide de montage.
Cinclo
Cinclo
Cinclo- Posteur régulier
Page 23 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24