1 an ici ! 2 ans de ride.
+6
Toine
kurtis26
Lou
Pierre
Antoine.A
finger_AM
10 participants
:: Autre :: Nawak / Blabla
Page 1 sur 1
1 an ici ! 2 ans de ride.
Salut !
Y a 2 ans , je décourais le fingerboard 'fin la gommeboard^^ en classe d'Anglais jusqu'a ce que je trouve une mini planche dans une grande surface.
J'ai ensuite eu des TD flip. Je m'étais inscrit sur FBjeun comme tant d'autres... Je construisait des modules en carton. Je trouvais ca génial, je faisait des figures totalement irréalistes mais ca me plaisait, c'est l'essenciel. Aubout de quelques mois, j'arrete soudainement pour reprendre aux vacances d'été 2008.
Cette fois c'était du lourd ! Skateshop TD DGK^^ une tuerie, je les ai ridés jusqu'a la mort celles-là ! Je reprenais mais completement largué, j'ai zappé le début des bearing wheels et des autres boards en bois que BW. J'ai essayé de retrouvé un forum et apres une mince semaine sur fingersk8 je découvrais ce forum.
Ca va faire 1 an que je suis ici et je tenait a tous vous remercier car grace a vous (en partie) j'ai énormément progressé et changé.
Y a un an je ridais encore TD et CU et je venais de commander ma BW regular... J'avais fait des modules en bois de recup' et je comprenais l'existence des wheels a roulement qui avaient vraiment l'air d'un gadget, un privilege inaccessible mais inutile ^^.
Au début ca se passait pas super bien XD on aurait dit d'autres aujourd'hui... Je prenais Aymeric pour un idiot, Lou pour quelqu'un qui voulait faire la mariole en étant autoritaire, Antoine.A pour un gamin et Pierre pour un Punkanarchisteniquesarkozynofuture, allian pour une étudiante qui croyait être sur un autre forum. Ya un an, quoi...
Je ridais avec un pote beaucoup plus fort que moi, qui avait du Matos, Je me trouvais nul avec ma BW reg, mes wheels TD et mes trucks rouillés. Une fois tout ca abimé j'ai acheté ma YW a ce pote là. J'ai eu trop de mal a m'y faire a c'te foutue board, je prenais ca pour de la merde et je la ridais pratiquement pas ^^.
J'ai fait ma premiere vid (qui était de la belle merde)... Et au noel suivant, j'ai rencontré Antoine il m'a impressionné ce zouave !
Apres ca, j'ai commandé des nollie wheels small, beaucoup de temps a les recevoir... mais quand je les ai recues, j'ai trouvé ca magique, je les ai mises sur la Yellowood, ca allait mieux comme ca... Je mettais de meilleurs tricks, je trouvais ca cool. J'ai beaucoup ridé comme ca. J'avais pas besoin d'autre matos.
J'ai commandé des sub's en mai après une très très longue attente (pas 5 jours !) je les ai recues et le matos que j'ai aujourd'hui se résume à ca et c'est largement suffisant. Progressez avant de vous préocuper du matos les nouveaux... J'ai évolué, cerains évoluront comme moi sans doute...
Voilà donc merci à tous pour ces bons moments, ces rigolades, ces embrouilles et meme ce Ban d'une semaine (merci aymeric )
J'espere que ce sera comme ca (ptetre mieux meme) cette année !
Y a 2 ans , je décourais le fingerboard 'fin la gommeboard^^ en classe d'Anglais jusqu'a ce que je trouve une mini planche dans une grande surface.
J'ai ensuite eu des TD flip. Je m'étais inscrit sur FBjeun comme tant d'autres... Je construisait des modules en carton. Je trouvais ca génial, je faisait des figures totalement irréalistes mais ca me plaisait, c'est l'essenciel. Aubout de quelques mois, j'arrete soudainement pour reprendre aux vacances d'été 2008.
Cette fois c'était du lourd ! Skateshop TD DGK^^ une tuerie, je les ai ridés jusqu'a la mort celles-là ! Je reprenais mais completement largué, j'ai zappé le début des bearing wheels et des autres boards en bois que BW. J'ai essayé de retrouvé un forum et apres une mince semaine sur fingersk8 je découvrais ce forum.
Ca va faire 1 an que je suis ici et je tenait a tous vous remercier car grace a vous (en partie) j'ai énormément progressé et changé.
Y a un an je ridais encore TD et CU et je venais de commander ma BW regular... J'avais fait des modules en bois de recup' et je comprenais l'existence des wheels a roulement qui avaient vraiment l'air d'un gadget, un privilege inaccessible mais inutile ^^.
Au début ca se passait pas super bien XD on aurait dit d'autres aujourd'hui... Je prenais Aymeric pour un idiot, Lou pour quelqu'un qui voulait faire la mariole en étant autoritaire, Antoine.A pour un gamin et Pierre pour un Punkanarchisteniquesarkozynofuture, allian pour une étudiante qui croyait être sur un autre forum. Ya un an, quoi...
Je ridais avec un pote beaucoup plus fort que moi, qui avait du Matos, Je me trouvais nul avec ma BW reg, mes wheels TD et mes trucks rouillés. Une fois tout ca abimé j'ai acheté ma YW a ce pote là. J'ai eu trop de mal a m'y faire a c'te foutue board, je prenais ca pour de la merde et je la ridais pratiquement pas ^^.
J'ai fait ma premiere vid (qui était de la belle merde)... Et au noel suivant, j'ai rencontré Antoine il m'a impressionné ce zouave !
Apres ca, j'ai commandé des nollie wheels small, beaucoup de temps a les recevoir... mais quand je les ai recues, j'ai trouvé ca magique, je les ai mises sur la Yellowood, ca allait mieux comme ca... Je mettais de meilleurs tricks, je trouvais ca cool. J'ai beaucoup ridé comme ca. J'avais pas besoin d'autre matos.
J'ai commandé des sub's en mai après une très très longue attente (pas 5 jours !) je les ai recues et le matos que j'ai aujourd'hui se résume à ca et c'est largement suffisant. Progressez avant de vous préocuper du matos les nouveaux... J'ai évolué, cerains évoluront comme moi sans doute...
Voilà donc merci à tous pour ces bons moments, ces rigolades, ces embrouilles et meme ce Ban d'une semaine (merci aymeric )
J'espere que ce sera comme ca (ptetre mieux meme) cette année !
finger_AM- Posteur suprême
Re: 1 an ici ! 2 ans de ride.
Héhé ça fait plaiz' l'article. Qui n'est pas passé par là ?
Pierre- Modérateur
Pierre EST un "Punkanarchisteniquesarkozynofuture".
Lou- Admin
Pierre a écrit:Héhé ça fait plaiz' l'article. Qui n'est pas passé par là ?
QL l'amis pref d'antoine
Bon anniv' de ride et de fofo gars
kurtis26- Posteur suprême
Aymeric est un idiot, Lou fait la mariole en étant autoritaire, Antoine.A est un gamin & Pierre est un "Punkanarchistesarkozynofuture".
Tu crois quoi, dans toute la clique des vieux, ya que moi qui suis correct ahahha.
Tu crois quoi, dans toute la clique des vieux, ya que moi qui suis correct ahahha.
Toine- Posteur suprême
Pierre en est un, c'est aussi un sourd-miope-muet-cul,de,jatte.
Ca fais plaiz un article comme ca, tent de bonne chose dite sur moi
Aymeric- Posteur suprême
Localisation : moulins, dans l'allier (03) dans l'auvergne (milieu de la france)
Perdu. C'est un "Punkanarchisteniquesarkozynofuture".Toine a écrit:Aymeric est un idiot, Lou fait la mariole en étant autoritaire, Antoine.A est un gamin & Pierre est un "Punkanarchistesarkozynofuture".
Lou- Admin
Et moi j'suis gentil ?
Tu changera d'avis quand t'aura vu ce que j'ai fait a Aymeric
Tu changera d'avis quand t'aura vu ce que j'ai fait a Aymeric
Thomas- Modérateur
Bonne anni alors ...
Tu ride depuis bien longtemps ...
Ta decouver sa ya 15 ans et moi 2 mois Mdr' ...
Encore bonne anni ..
Encore bonne anni ..
Kieffert- Posteur régulier
À 13 ans près, t'as raison.Kieffert a écrit:Bonne anni alors ...
Encore bonne anni ..
Lou- Admin
Lou a écrit:Perdu. C'est un "Punkanarchisteniquesarkozynofuture".Toine a écrit:Aymeric est un idiot, Lou fait la mariole en étant autoritaire, Antoine.A est un gamin & Pierre est un "Punkanarchistesarkozynofuture".
Oui oui, sans le nique ça craint!
Ouais c'est cool!
Aymeric le Mer 9 Sep - 19:29
Pierre- Modérateur
Pierre a écrit:Lou a écrit:Perdu. C'est un "Punkanarchisteniquesarkozynofuture".Toine a écrit:Aymeric est un idiot, Lou fait la mariole en étant autoritaire, Antoine.A est un gamin & Pierre est un "Punkanarchistesarkozynofuture".
Oui oui, sans le nique ça craint!
Ouais c'est cool!Aymeric le Mer 9 Sep - 19:29
Va te faire sodomisé par la petite bite a Aymeric va !
Toine- Posteur suprême
MDR je dis rien car mon avis n'a pas changé sur lui en fait.Antoine.A a écrit:Pierre a écrit:Héhé ça fait plaiz' l'article. Qui n'est pas passé par là ?
QL l'amis pref d'antoine
J'aurais juste pu dire qu'il m'a proposé 7 BW wide pour ma YW^^.
Ce qui est bien avec celle d'Aymeric, c'est que 'y'a pas besoin de lubrifié.
Pierre- Modérateur
T'a vu ?
Ca rentre tout seul !
Ca rentre tout seul !
Thomas- Modérateur
Elle est tellement petite
Toine- Posteur suprême
Ben t'as pas de sensation quoi :/
Ah part que ça chatouille mais bon.
Vite fait le shape donc, faudrais que je pense a review a l'occaz'.
Ah part que ça chatouille mais bon.
Vite fait le shape donc, faudrais que je pense a review a l'occaz'.
Pierre- Modérateur
Pas assez de concave, faut changer la moule !^^
BANDE DE CHIENS J'VOUS AIME
Aymeric- Posteur suprême
Localisation : moulins, dans l'allier (03) dans l'auvergne (milieu de la france)
Un plus gros pop aussi ...finger_AM a écrit:Pas assez de concave, faut changer la moule !^^
Toine- Posteur suprême
Ben justement, c'est le pop de Close up quoi.
Nous aussi on t'aime!
Nous aussi on t'aime!
Pierre- Modérateur
sympa l'article, ça fait remonter le temps
Ludo91- Posteur hyperactif
:: Autre :: Nawak / Blabla
Page 1 sur 1