Nouveaux modules [Homemades]
+55
enzo
Romain.
Virgile
Le corbeau
Quentin
spazpants
Mr.Blunt
art wood
Anthonyo
..julien..
Théozzz
fingerboardr
F-k
rosagoku
hugo44
iian
Ludo91
kevin54p
Mathieu.H
Dydy
VinC
Aymann
N1ko
Julien
Nico*
TEZ
kurtis26
crackers
surelkx
em's
bast6669
Jehd
finger_AM
allian
clemyaha
michael
Mini-Max
Zeld
sowansi
Toine
Max
fingermax
Arnaud-fsb
Q-entin
Xx el-toto xX
Charles
Fingerboarder-33
boardeur
spax
Lou
finger-skateur85180
Pierre
Thomas
Aymeric
Antoine.A
59 participants
:: Fingerboard :: Modules
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Nouveaux modules [Homemades]
Ma collection
Funbox
BRR Bench
Polejam
Curb
BRR Stuff
Tech Deck Stuff
palettes
Funbox
BRR Bench
Polejam
Curb
BRR Stuff
Tech Deck Stuff
palettes
bast6669- Posteur régulier
Belle collection !!!
Sa doit etre cool chez toi lol!
Sa doit etre cool chez toi lol!
Pierre- Modérateur
sympa sympa...
tu fais de bons modules
bien joué mec
tu fais de bons modules
bien joué mec
finger_AM- Posteur suprême
a moi maintenant! voila mon park (pas encore terminée je compte mettre un mini et un iron rail + repassez une couche de peinture) voila dites moi ce que vous en pensez
Va lire les règles bordel de merde. Pas de double postes !
Max- Admin
ah dsl ... (et dsl pour les images mais mon ordi bug jvous les met des ke possible )
Et encore, il est probable que j'ai oublié des fautes.surelkx a écrit:Ah désolé ... (Et désolé pour les images mais, mon ordi bug j'vous les met dès que possible. )
Dans tout les cas arrête le SMS, et va lire les règles, bordel de merde.
Lou- Admin
depuis quand on n'écrit pas "Ah" comme sa? pareil pour le "ke" j'ecrite comme je veux ... et aussi il me semble que c'est toi qui avait écrit dans un autre sujet qu'il fallai être peace ..... ba pour le moment ce que j'en voit , c'est que tu gueule a la moindre petite faute . donc calme (pour les accents c'est pareil c'est pas sa qui va te tuer)
surelkx a écrit:depuis quand on n'écrit pas "Ah" comme sa? pareil pour le "ke" j'ecrite comme je veux ... et aussi il me semble que c'est toi qui avait écrit dans un autre sujet qu'il fallai être peace ..... ba pour le moment ce que j'en voit , c'est que tu gueule a la moindre petite faute . donc calme (pour les accents c'est pareil c'est pas sa qui va te tuer)
Nan t'écris pas comme tu veux ici , lis les règles , le sms est interdit.
Max- Admin
oui sa daccord j'ai comprit mais je trouve que pour les accents et les majuscules on n'a pas besoin de s'engueuler pour ça
stop embrouille
Thomas- Modérateur
Quitte à corriger le SMS autant TOUT corriger dans ton message.surelkx a écrit:oui sa daccord j'ai comprit mais je trouve que pour les accents et les majuscules on n'a pas besoin de s'engueuler pour ça
Arrête de me reprendre, si je suis modo c'est pas pour rien.
Lou- Admin
Si pour faire chier ... dunkh parle pas a cette bouffone et casse toi de ce forum avec QUE des engueulades parce que MADAME est modo et donc a le droit d'envoyer chier la moindre personne qui fait une faute de majuscules !
Il n'y a QUE CE forum où c'est la merde comme ça et tout ça parce que les modos sont des grosses merdes ! on est modo pour corriger les fautes et faire régner l'ordre mais pas pour dire " pas de doubles postes bordel de merde " être modo c'est bien beau mais si c'est pour gueuler , insulter et faire chier c'est pas la peine ! et pour dire que tu es chef et dur tu va me bannir ! c'est bien ! bonne preuve de loyauté ...
sur ce ... bonne merde
Il n'y a QUE CE forum où c'est la merde comme ça et tout ça parce que les modos sont des grosses merdes ! on est modo pour corriger les fautes et faire régner l'ordre mais pas pour dire " pas de doubles postes bordel de merde " être modo c'est bien beau mais si c'est pour gueuler , insulter et faire chier c'est pas la peine ! et pour dire que tu es chef et dur tu va me bannir ! c'est bien ! bonne preuve de loyauté ...
sur ce ... bonne merde
crackers- Posteur actif
Cool, sauf que avant que tu soit là, on ce marraient comme des fous, et on avait pas besoin de dire : pas d double post bordel de merde, mais vu que maintenent tu es la, c'est le bordel, on averti 1 apres 2 fois, mais tu continue a faire chier, donc forcément c'est le bordel. Si certain membres n'etait pas des grosse merde, le staff serait super cool
Aymeric- Posteur suprême
Localisation : moulins, dans l'allier (03) dans l'auvergne (milieu de la france)
crackers a écrit:Si pour faire chier ... dunkh parle pas a cette bouffone et casse toi de ce forum avec QUE des engueulades parce que MADEMOISELLE est modo et donc a le droit d'envoyer chier la moindre personne qui fait une faute de majuscules !
sur ce ... bonne merde
elle l'a corrigé!! et rapellé les regles
si sa te va pas bye bye aussi
et si ça vous derange pas retour au topic.....
allian- Posteur suprême
Les modos sont la pour dire "attention au double post"...
Pierre- Modérateur
exact ! mais pas bordel de merde lis les regles ! sa arrange rien !!! la preuve ! bref ... retour topic ...
crackers- Posteur actif
ah, on avait pas compris ça avec le dernier postcrackers a écrit:exact ! mais pas bordel de merde lis les regles ! sa arrange rien !!! la preuve ! bref ... retour topic ...
allian- Posteur suprême
crackers a écrit:Si pour faire chier ... dunkh parle pas a cette bouffone et casse toi de ce forum avec QUE des engueulades parce que MADAME est modo et donc a le droit d'envoyer chier la moindre personne qui fait une faute de majuscules !
sur ce ... bonne merde
Ouais, fin tu le défend parce que c'est ton pote quoi
Et tu nous parle de loyauté,
Sa aurait été un autre boulet comme lui, tu aurais fermer ta gueule, fais la même chose maintenant!
Toine- Posteur suprême
ouais je ferme ma gueule ... mais c'est pas parce que c'est mon pote ... j'ai dis ce que je pensais voila ... bonne soirée
crackers- Posteur actif
Merci de le prendre comme ca
Maintenent tu fait attention et c'est bon. Back to topic pour de bon !
Maintenent tu fait attention et c'est bon. Back to topic pour de bon !
Aymeric- Posteur suprême
Localisation : moulins, dans l'allier (03) dans l'auvergne (milieu de la france)
Bonjour bon bah voila moi je poste mon big mama hommemade les dimension : longueur: 60 largeur: 50 et hauteur:30
https://i.servimg.com/u/f74/12/84/82/16/mon_me11.jpg EDIT: j'ai oublié de vous dire que je n'ai pas encore fait les finitions et puis je c'est mon premier module ne soyer pas trop sévères
https://i.servimg.com/u/f74/12/84/82/16/mon_me11.jpg EDIT: j'ai oublié de vous dire que je n'ai pas encore fait les finitions et puis je c'est mon premier module ne soyer pas trop sévères
kurtis26- Posteur suprême
crackers a écrit:Il n'y a QUE CE forum où c'est la merde comme ça et tout ça parce que les modos sont des grosses merdes ! on est modo pour corriger les fautes et faire régner l'ordre
Excusez ce petit HS, mais il y a aussi fingersk8, là bas c'est bien la merde aussi à cause de certaines personnes qui abusent de leur statut d'admin pour emmerder le monde...Et ils feraient bien de méditer la seconde phrase, parce qu'on est pas admin pour mettre les gens dans des rangs humiliants...
Back to topic :
C'est quoi comme matériau la plaque blanche sur le haut de la rampe?
TEZ- Very Important Fingerboarder
Citation: Back to topic :
Salut bah je sais pas trop j'ai été chez MR.Bricolage pour acheter de l'isorel et j'ai demandé des chutes de bois pour faire des modules et ils m'ont donné sa
Salut bah je sais pas trop j'ai été chez MR.Bricolage pour acheter de l'isorel et j'ai demandé des chutes de bois pour faire des modules et ils m'ont donné sa
kurtis26- Posteur suprême
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40