skate video
+7
Ludo91
Aymeric
N1ko
Antoine.A
Lou
Thomas
art wood
11 participants
:: Fingerboard :: Photos / Vidéos
Page 1 sur 1
skate video
bon,voilà le titre dit tous,pouvez vous me dire ce qui va ou pas?merci
https://www.youtube.com/watch?v=33DGSERVtg8
https://www.youtube.com/watch?v=33DGSERVtg8
art wood- Posteur hyperactif
Re: skate video
Alors un peu trop de tricks raté sinon un bon niveau en général par contre enleve l'intro ca donne un peu la gerbe.
Thomas- Modérateur
okay,j'y penserais pour la prochaine fois mais se jour la,j'avait une fleme pas possible et surtout un manque d'idée.
1) Intro trop longue, déjà vue 50 fois, mal filmée.
2) Trop de tricks de flat, on s'endort, les ralentis sont inutiles et c'est mal cadré.
3) Tu poses ta cam/ton APN par terre, c'est tout simplement HORRIBLE.
4) T'es pas obligé de foutre des titres débiles entre les flat tricks et les tricks sur ton spot...
5) Tu ne sais pas compter. Je compte 5 essais moi, pour ton flip sur le gap, hein.
2) Trop de tricks de flat, on s'endort, les ralentis sont inutiles et c'est mal cadré.
3) Tu poses ta cam/ton APN par terre, c'est tout simplement HORRIBLE.
4) T'es pas obligé de foutre des titres débiles entre les flat tricks et les tricks sur ton spot...
5) Tu ne sais pas compter. Je compte 5 essais moi, pour ton flip sur le gap, hein.
Lou- Admin
Intro trop chiante
-Coupe les moments ou on te voit pas entre les tricks c'est chiant
-Pose pas l'apn par terre
-Les slo mo sont vraiment chiant
-Roule pas en mongo
Puis cool pour le spot il déchire
Le flip gap était pour moi un tricks simple, enfin le seul a mérité a être dans la video, avec le ollie gap to flip.
-Coupe les moments ou on te voit pas entre les tricks c'est chiant
-Pose pas l'apn par terre
-Les slo mo sont vraiment chiant
-Roule pas en mongo
Puis cool pour le spot il déchire
Le flip gap était pour moi un tricks simple, enfin le seul a mérité a être dans la video, avec le ollie gap to flip.
"-Roule pas en mongo"okay mais je galére,pose pas ton apn par terre okay,mais quand je suis le seule skateur dans mon gheto de merde c'est dur de trouver un bon endroit pour le mettre et les meilleur trick sont a faire sur la place mais je ne peut pas ya aller car trop de voleur désolé mais je vais assayé de faire mieux la prochaine fois.et le flip est peut etres simple pour toi mais pas pour tous le monde okay??
Dernière édition par art wood le Ven 24 Juil - 12:48, édité 1 fois
C'était chiant.
N1ko- Posteur suprême
Trop long intro et flat trick, mais après ca pouvais aller.
Des bon petit trick comme même
Des bon petit trick comme même
Aymeric- Posteur suprême
Localisation : moulins, dans l'allier (03) dans l'auvergne (milieu de la france)
=> Trépied, ou n'importe quoi pouvant servir de trépied.art wood a écrit:"-Roule pas en mongo"okay mais je galére,pose pas ton apn par terre okay,mais quand je suis le seule skateur dans mon gheto de merde c'est dur de trouver un bon endroit pour le mettre et les meilleur trick sont a faire sur la place mais je ne peut pas ya aller car trop de voleur désolé mais je vais assayé de faire mieux la prochaine fois.et le flip est peut etres simple pour toi mais pas pour tous le monde okay??
Lou- Admin
HA ouais pas con,j y avais pas penssé,je prendrait un la prochaine fois.
j'ai pas aimé l'intro, comme l'on dit les autres elle donne la gerbe
en faite j'ai pas aimé ta vidéo, c'est lent, les spots sont pas variés (ça c'est pas vraiment ta faute mais bon) par contre franchement t'es pas mauvais si tu continue t'arrivera à quelque chose de bien
en faite j'ai pas aimé ta vidéo, c'est lent, les spots sont pas variés (ça c'est pas vraiment ta faute mais bon) par contre franchement t'es pas mauvais si tu continue t'arrivera à quelque chose de bien
Ludo91- Posteur hyperactif
cool et antoine pourquoi tu dit que le"gap to flip " etait le seul truck qui merité d'etre dans la vid ; j'ai regarder ta derniere vid de skate et toi aussi tu passe un gap en flip et tu le met en slo mo alors que d'apre toi c'est pas un trick dur pareil pour les ollie gap
max-o_O- Posteur suprême
Gap to flip, car il fait un ollie, roule et fait un flip.
Moi mes ollies gap c'est sur de la hauteur hein. J'ver pas taper un gap d'1m50 en flip ;-)
Sinon j'ai dit simple je me suis un peu emporter. C'est vrai que c'est un tricks assez chaud. J'ai un conseille faut juste par avoir peur de le catcher!
Donc ouai moi je suis content quand je le mets, mais moi j'apelle sa un tricks basique!
Sinon pour mon niveau on me filme cazi jamais donc chaud de sortir une bonne mini!
Moi mes ollies gap c'est sur de la hauteur hein. J'ver pas taper un gap d'1m50 en flip ;-)
Sinon j'ai dit simple je me suis un peu emporter. C'est vrai que c'est un tricks assez chaud. J'ai un conseille faut juste par avoir peur de le catcher!
Donc ouai moi je suis content quand je le mets, mais moi j'apelle sa un tricks basique!
Sinon pour mon niveau on me filme cazi jamais donc chaud de sortir une bonne mini!
tu t'impose man c'est pas pasque tu est "le filmeur"de ton crew que ta pas le droit d'etre filmer a ton tour et aussi je t'en supplie arrete de te sous estimer , a dire qu'avec le niveau que ta on te filme pas ...
tu ride bien soit en fier
tu ride bien soit en fier
max-o_O- Posteur suprême
Mouai j'ai pas de crew, c'est surtout que que tu vois quand ta une nouvelle cam et tout ta pas trop envie de la preter a tout le monde ^^'. Fin t'inquiète j'vou sortirai du footy
enfin crew non...mais tu ma compris pour la cam c'est sur et le footy sort le vite j'ai hate
max-o_O- Posteur suprême
J'aime bien. ROULE EN MONGO!
Sinon. Ce qui va pas pour moi:
En flat évite de mettre quand tu rate. C'est mieux pour les gap. Les ralentis, met les que sur les tricks, pas quand tu roule.
En gap, tu peux montré le nombre de try, mais fait en sorte que ça passe vite. Montre que la gamelle, pas de ralentit.
Sinon tu a un super niveau. J'aime. Continue, refait en une en tenant compte des critiques. Ca peut être super
La fin, c'est meugnon =D
Oh, et le bonnet en été, c'est la classe
Sinon. Ce qui va pas pour moi:
En flat évite de mettre quand tu rate. C'est mieux pour les gap. Les ralentis, met les que sur les tricks, pas quand tu roule.
En gap, tu peux montré le nombre de try, mais fait en sorte que ça passe vite. Montre que la gamelle, pas de ralentit.
Sinon tu a un super niveau. J'aime. Continue, refait en une en tenant compte des critiques. Ca peut être super
La fin, c'est meugnon =D
Pierre- Modérateur
Pierre a écrit:
Jeff Style.
Toine- Posteur suprême
pourquoi mettre un ralenti sur un flip ou un flip front ?
encore si tu mets flip par dessus 5-6 marches ok mais la !
quand on fait une bonne vid', du moins quand on essaye,on met pas de gamelles sur un flat tricks a moins que se soit un putain de tricks trop bon a voir et qui t'éblouis quand tu le plaques
perso mon avis : ton intreo est mieux que t'as vid
encore si tu mets flip par dessus 5-6 marches ok mais la !
quand on fait une bonne vid', du moins quand on essaye,on met pas de gamelles sur un flat tricks a moins que se soit un putain de tricks trop bon a voir et qui t'éblouis quand tu le plaques
perso mon avis : ton intreo est mieux que t'as vid
Fabien- Posteur régulier
:: Fingerboard :: Photos / Vidéos
Page 1 sur 1