Berlinwood 2009, by Elias Assmuth
+7
Sim0n
Lou
Aymeric
Pierre
Thomas
Antoine.A
Ludo91
11 participants
:: Fingerboard :: Review
Page 1 sur 1
Berlinwood 2009, by Elias Assmuth
Bonsoir à tous, je ride ma berlinwood 2009 depuis mardi, je décide donc d'en faire une review, je parlerais aussi du rip mais rapidement car tous le monde connais je suppose.
La commande :
J'ai commandé ma board, mon rail et mon rip sur blackriver le 3, payé le 11 (lol) et je l'ai reçu le 21, le délai n'est pas exceptionnel, 10 jours, mais c'est raisonnable étant donné qu'ils préviennent que les berlinwood sont envoyées en 1 à 2 semaines. J'ai reçue la board dans un superbe carton Tech deck avec mon iron rail square et du rip. Le tout embalé dans du papier et le fond et rembouré avec du plastic gonflé. Blackriver n'est pas radin sur les stickers et les pubs, c'est cool .
L'ésthétique/technique :
La board à des plys jaunes, je ne pensais pas en avoir en couleur j'ai donc été bien surpris, j'ai trouvé que la board ressemblait fortement à une vraie, les finitions sont belles. Bref cette board est magnifique.
J'ai tout de suite collé le rip et monté les trucks, aucun problème de montage, ma première découpe de rip s'est plutôt bien passée mais le résultat n'est pas impecable non plus.
Le vernis ne semble pas s'user malgrès quelques figures déjà sur le rail, en revanche j'ai fait quelques marques sur la tranche mais j'estime que c'est normal.
Le ride :
La board est très agréable à rider, de plus elle fait un très joli bruit, Dès le début je rentre le flip, le flip to grind arrive après alors qu'avec tech deck et close-up je le mettais rarement, tous mes tricks sont plus propres, j'ai l'impression d'avoir progressé. J'aime beaucoup la largeur de la board qui me permet de placer mes doigts précisément ( j'ai de très grands doigts ça n'est pas toujours pratique en fsb) de plus j'ai l'impression de la catcher plus facilement. J'aime bien la shape ou en tout cas elle ne me gène pas, les flip tournent bien mais pas trop vite non plus, la board a un pop exceptionnel mais qui reste raisonnable et surtout maîtrisable.
Donc je suis très content de cette board, c'est ma première « vraie board » et je voit vraiment la différence.
Les moins :
le prix, un peu chère malgrès la qualité, il pourrait au moins y avoir du rip avec
Les plus :
le pop
la largeur
le contrôle
Je fini avec quelques mots sur le rip :
J'aime beaucoup le rip, c'est vraiment beaucoup mieux que le grip, en plus on m'avait dit que le rip était de mieux en mieux en s'usant et je sens déjà cet effet en comparant avec mes sheets neuve.
Donc, ABANDONNEZ LE GRIP
Photos, ce sont les mêmes que dans la catégorie set up :
La commande :
J'ai commandé ma board, mon rail et mon rip sur blackriver le 3, payé le 11 (lol) et je l'ai reçu le 21, le délai n'est pas exceptionnel, 10 jours, mais c'est raisonnable étant donné qu'ils préviennent que les berlinwood sont envoyées en 1 à 2 semaines. J'ai reçue la board dans un superbe carton Tech deck avec mon iron rail square et du rip. Le tout embalé dans du papier et le fond et rembouré avec du plastic gonflé. Blackriver n'est pas radin sur les stickers et les pubs, c'est cool .
L'ésthétique/technique :
La board à des plys jaunes, je ne pensais pas en avoir en couleur j'ai donc été bien surpris, j'ai trouvé que la board ressemblait fortement à une vraie, les finitions sont belles. Bref cette board est magnifique.
J'ai tout de suite collé le rip et monté les trucks, aucun problème de montage, ma première découpe de rip s'est plutôt bien passée mais le résultat n'est pas impecable non plus.
Le vernis ne semble pas s'user malgrès quelques figures déjà sur le rail, en revanche j'ai fait quelques marques sur la tranche mais j'estime que c'est normal.
Le ride :
La board est très agréable à rider, de plus elle fait un très joli bruit, Dès le début je rentre le flip, le flip to grind arrive après alors qu'avec tech deck et close-up je le mettais rarement, tous mes tricks sont plus propres, j'ai l'impression d'avoir progressé. J'aime beaucoup la largeur de la board qui me permet de placer mes doigts précisément ( j'ai de très grands doigts ça n'est pas toujours pratique en fsb) de plus j'ai l'impression de la catcher plus facilement. J'aime bien la shape ou en tout cas elle ne me gène pas, les flip tournent bien mais pas trop vite non plus, la board a un pop exceptionnel mais qui reste raisonnable et surtout maîtrisable.
Donc je suis très content de cette board, c'est ma première « vraie board » et je voit vraiment la différence.
Les moins :
le prix, un peu chère malgrès la qualité, il pourrait au moins y avoir du rip avec
Les plus :
le pop
la largeur
le contrôle
Je fini avec quelques mots sur le rip :
J'aime beaucoup le rip, c'est vraiment beaucoup mieux que le grip, en plus on m'avait dit que le rip était de mieux en mieux en s'usant et je sens déjà cet effet en comparant avec mes sheets neuve.
Donc, ABANDONNEZ LE GRIP
Photos, ce sont les mêmes que dans la catégorie set up :
Ludo91- Posteur hyperactif
Re: Berlinwood 2009, by Elias Assmuth
Yeah super review !
Thomas- Modérateur
Joli review, jolie board.
Pierre- Modérateur
Super review !
Aymeric- Posteur suprême
Localisation : moulins, dans l'allier (03) dans l'auvergne (milieu de la france)
Bonne review. Moi j'ai eu du rip avec, par contre...
Lou- Admin
Hé ta du bol, sinon pour Antoine, j'en ai eu pour dix euros de frais de port, il me l'ont envoyé par avion faudrait leur dire que la France c'est pas si loin et que le train c'est pas mal et c'est moins chère...
Sinon merci à tous
Sinon merci à tous
Euh, ils envoient toujours par avion, hein.
Lou- Admin
Moi l'avion devrait arriver devant chez moi demain avec mon BW09, j'espère que c'est facile la découpe à la lime (du rip). Sinon belle review ça me rend impatient!
Sim0n- New posteur
Bonne review et superbe Board
enzo- Posteur actif
Lol, si t'as pas eu de rip c'est parce que t'en as commandé un pack, donc ils ont pas mis de sheet en plus.
N1ko- Posteur suprême
Ha oué, bon pas grave comme ça j'en ai de rechange
@ Simon : non le rip c'est pas dur à découper à la lime, par contre faut essayer de garder la même inclinaison partout sinon tu risque d'avoir des irrégularité (je l'ai fait à un endroit)
@ Simon : non le rip c'est pas dur à découper à la lime, par contre faut essayer de garder la même inclinaison partout sinon tu risque d'avoir des irrégularité (je l'ai fait à un endroit)
J'le découpe aux ciseaux moi le rip, au moins ça donne pas un truc affreux comme celui de Ludo.
Lou- Admin
MAIS NON! Tu pose le rip. Après tu fait au ciseau à l'arrache. Pis tu finit avec du grip ou du papier de vers a 45°. Pour les finitions.
Pierre- Modérateur
La même ciseaux , papier de verre pour les petits bouts réticents.
Max- Admin
Moi je pose le rip et je découpe aux ciseaux. Pas besoin de papier de verre.
Lou- Admin
T'es une fille tu sais découpé TOI.
Max- Admin
Moi avec mes dents, et ma bite pour les irrégularités.
Toine- Posteur suprême
Chacun son truc
le prochain coup j'essairais autrement
le prochain coup j'essairais autrement