rainbow rail square.
+5
Pierre
Lou
Aymeric
finger_AM
Romain.
9 participants
:: Fingerboard :: Review
Page 1 sur 1
rainbow rail square.
salut, je me lançe dansma toute premiere review, j'espere qu'elle vous plaira.
Alors:
La commande:
Commandée sur jeuxmemarre.com, 18.99euros avec fdp assez limite (7e), service assez rapide, commandé vendredi soir, reçu ce matin ^^ donc assez rapide je ne regrette presque pas les fdp, assez content pour ce point finalement.
Le look:
J'ouvre une belle boite bien emballé avec du skotch jeuxmemarre, donc bien emballé dans du papier a bulles, je decouvre a ma suprise malheuresement 1Seul stickers BRR, je suis assez deçu pour ce point, ensuite le ride fait un joli bruit Hum, un beau bruit de veritable ride ^^, de belles gravus +blackriver+ sur les pieds ^^ donc a part les stickers je suis aussi assez content sur se point..
a part une soudure qui vient depasser sur le rail et qui fait pas trop beau :/ et un trucks pour ne pas que le rail glise, qu'il manque mais bon...
Le ride:
Le ride, sans doute le point le plus important mais bon, alors, une jolie glisse, un bruit magnifique, pas trop dure a monter dessus ^^ et une assez bonne tenue ^^
Les +:
-Un bruit magnifique.
-la livraison assez correcte
-trés bien emballé.
Les -:
-Un prix plutôt excessif pour un rail et des fdp qui ne plairont surement pas a tout le monde.
-un seul stickers BRR et rien d'autres, assez deçu.
-une soudure assez moche qui depasse sur le rail :/.
-et un anti derapant manquand sous un des pieds.
En bref:
Un bon rail, des fdp assez exessifs, une esthetique pas top ( pour celui que j'ai reçu ), Mais un rail vraiment geniale qui dechire, c'est le module qu'il faut enmener en vac', un jolie bruit, une bonne glisse, assez façile a rider, en Klair un super rail ^^
c'est ma premiere review donc, jpense que c'est assez bien ^^, merçi et j'espere qu'elle vous aura plu.
Alors:
La commande:
Commandée sur jeuxmemarre.com, 18.99euros avec fdp assez limite (7e), service assez rapide, commandé vendredi soir, reçu ce matin ^^ donc assez rapide je ne regrette presque pas les fdp, assez content pour ce point finalement.
Le look:
J'ouvre une belle boite bien emballé avec du skotch jeuxmemarre, donc bien emballé dans du papier a bulles, je decouvre a ma suprise malheuresement 1Seul stickers BRR, je suis assez deçu pour ce point, ensuite le ride fait un joli bruit Hum, un beau bruit de veritable ride ^^, de belles gravus +blackriver+ sur les pieds ^^ donc a part les stickers je suis aussi assez content sur se point..
a part une soudure qui vient depasser sur le rail et qui fait pas trop beau :/ et un trucks pour ne pas que le rail glise, qu'il manque mais bon...
Le ride:
Le ride, sans doute le point le plus important mais bon, alors, une jolie glisse, un bruit magnifique, pas trop dure a monter dessus ^^ et une assez bonne tenue ^^
Les +:
-Un bruit magnifique.
-la livraison assez correcte
-trés bien emballé.
Les -:
-Un prix plutôt excessif pour un rail et des fdp qui ne plairont surement pas a tout le monde.
-une soudure assez moche qui depasse sur le rail :/.
-et un anti derapant manquand sous un des pieds.
En bref:
Un bon rail, des fdp assez exessifs, une esthetique pas top ( pour celui que j'ai reçu ), Mais un rail vraiment geniale qui dechire, c'est le module qu'il faut enmener en vac', un jolie bruit, une bonne glisse, assez façile a rider, en Klair un super rail ^^
c'est ma premiere review donc, jpense que c'est assez bien ^^, merçi et j'espere qu'elle vous aura plu.
Romain.- Posteur suprême
Re: rainbow rail square.
J'ai fait la meme commande que toi. J'avais pas recu de stickers du tout.
A part les fautes d'othographes et les ^^. Bonne review dans l'ensemble mais il me semble que Lou en avait fait une...
A part les fautes d'othographes et les ^^. Bonne review dans l'ensemble mais il me semble que Lou en avait fait une...
finger_AM- Posteur suprême
c'est clair que sur les stickers ils ont carrement abusé jpensais en avoir 5 où 6 et paf j'ouvre la boite un malheureux stickers BRR j'était deg' xD
et j'ai regardé j'ai pas vu de review sur ce rail ou alors j'ai mal regardé :/
et j'ai regardé j'ai pas vu de review sur ce rail ou alors j'ai mal regardé :/
Romain.- Posteur suprême
Ben, pour les stickers, JMM c'est pas BRR déjà donc il ont pas une usine de stickers, normal, bête mais normal :/
Pour le truc antidérapant ca crains. Mais moi j'en est perdu un et ca gene pas, ten coupera un bout quand ton rip sera mort.
Et moi perso, au début je trouvais super dur de monter dessus, et le bruit ma donnais pas envie de rider, mais bon je raconte ma vie là
Bien bonne review.
Pour le truc antidérapant ca crains. Mais moi j'en est perdu un et ca gene pas, ten coupera un bout quand ton rip sera mort.
Et moi perso, au début je trouvais super dur de monter dessus, et le bruit ma donnais pas envie de rider, mais bon je raconte ma vie là
Bien bonne review.
Aymeric- Posteur suprême
Localisation : moulins, dans l'allier (03) dans l'auvergne (milieu de la france)
c'est clair que ta raison pour les stickers mais pour 1 autant pas en mettre ^^
et pour la derniere phrase j'ai pas tout compris mais bon xD
et pour la derniere phrase j'ai pas tout compris mais bon xD
Romain.- Posteur suprême
Bon tu dis que pour monter sur le rail c'est simple, moi je galérais trop. Et le bruit je détestais, donc j'avais pas envie de le rider.
Aymeric- Posteur suprême
Localisation : moulins, dans l'allier (03) dans l'auvergne (milieu de la france)
t'aime pas le petit " zwiiing du ride quand tu glisse" oO
franchement moi je kiff trop ^^
franchement moi je kiff trop ^^
Romain.- Posteur suprême
Bien mais pas de photos et j'avais déjà fait une review, en fait. (Même si j'avais pas mis de photos non plus, d'ailleurs, elles sont toujours sur mon APN) Mais disons que ça fera un avis en plus pour ceux qui veulent commander.
Lou- Admin
Mouais. Cool de t'être lancé dans une review. Il y en as jamais assez.
Tu parles plus de stickers que du rail quand même. Quesque ça peut foutre d'avoir un ou deux stickers de plus. Tu paye pour le rail.
Tu parles plus de stickers que du rail quand même. Quesque ça peut foutre d'avoir un ou deux stickers de plus. Tu paye pour le rail.
Pierre- Modérateur
oué mais quand tu vois sur le site qu'il marque, rail + sticker
quand tu le reçois ta les boules quoi :/
je sais pas si c'est vraiment marqué mais on m'avait dit en tout cas que y'en avait donc j'ai les boules, mais le rail dechire donc c'est le principale ^^
je sais pas si c'est vraiment marqué mais on m'avait dit en tout cas que y'en avait donc j'ai les boules, mais le rail dechire donc c'est le principale ^^
Romain.- Posteur suprême
Ca fait donc 1 seul sticker non ?fekan a écrit:oué mais quand tu vois sur le site qu'il marque, rail + sticker
finger_AM- Posteur suprême
Ils (brr+jmm) faire un lot de 30 stickers a payer 25€ pour vous satisfaire.
Julien- Posteur suprême
fekan a écrit:
Putain ca craint mec, quand je vais à Auchan ils me filent toujours des trucs gratos à la fin en extra. C'est normal d'avoir des trucs gratuits quoi.
Il fait vraiment envie ce rail, dommage pour la soudure mais bon si ça gène pas
Ludo91- Posteur hyperactif
Ouais mais si il y a qu'un sticker :/
Pierre- Modérateur
Ben en même temps t'achète pas un rail pour les stickers, enfin moi perso les stickers je m'en fou
C'étais ironique, tu ne trouve pas ?
Pierre- Modérateur
lol ok, mais vous avez fait un tel blocage sur les stickers que j'y ai cru
Cool review! Bien expliquer et j'adore le "zwing"!
spazpants- Posteur suprême