Rubrique contest
+5
Aymeric
Pierre
Thomas
Antoine.A
joaquin
9 participants
:: Administration :: News du forum
Page 1 sur 1
Rubrique contest
Bon voilà, je suis pas là souvent, mais il y a un truc qui me choque méchamment, c'est la rubrique contest.
Sérieusement, quel besoin de faire 10 styleathlons, 3 topics de line, 72 OUT, et je ne sais quoi d'autre.
Quand j'étais noob, j'attendais juste le moment d'être assez fort et d'avoir assez de style pour participer au styleathlon, là il y a un styleathlon pour débutants, pour nollie, pour courbe, pour pingouins...
Par principe, quand on est débutant on a pas de style, alors POURQUOI un STYLEathlon débutant ? Pourquoi un seul réservé au nollie et au switch, à la courbe, à la créativité, au old school ?
Ma proposition c'est tout simplement de cleaner cette partie contest, juste laisser un topic de styleathlon ou chacun peut tenter sa chance pour imposer son propre style aussi clean que possible, laisser les topics de OUT terminés mais supprimer ceux tombés à l'eau, et voilà quoi.
Sérieusement, quel besoin de faire 10 styleathlons, 3 topics de line, 72 OUT, et je ne sais quoi d'autre.
Quand j'étais noob, j'attendais juste le moment d'être assez fort et d'avoir assez de style pour participer au styleathlon, là il y a un styleathlon pour débutants, pour nollie, pour courbe, pour pingouins...
Par principe, quand on est débutant on a pas de style, alors POURQUOI un STYLEathlon débutant ? Pourquoi un seul réservé au nollie et au switch, à la courbe, à la créativité, au old school ?
Ma proposition c'est tout simplement de cleaner cette partie contest, juste laisser un topic de styleathlon ou chacun peut tenter sa chance pour imposer son propre style aussi clean que possible, laisser les topics de OUT terminés mais supprimer ceux tombés à l'eau, et voilà quoi.
joaquin- Posteur régulier
Re: Rubrique contest
Yes Pourquoi pas jvais voir ca avec aymeric
Thomas- Modérateur
D'accord aussi. Mais tu peux aussi être débutant ou avoir un niveau de merde et participé a un styleathlon. Ok, tu ne gagneras pas. Et alors. C'est sa l'esprit fb ? Non, pas besoin d'être aussi sectaire.
Pierre- Modérateur
J'avais déjà loocké tout sauf 2/3, mais pas supprimé.
Aymeric- Posteur suprême
Localisation : moulins, dans l'allier (03) dans l'auvergne (milieu de la france)
Oui, mais bon, le styleathlon sw/nollie, il sert à rien, c'est juste parce que Toine en a envie... C'est plus un techathlon qu'un styleathlon...
Lou- Admin
Et alors ? Pourquois pas techatlon ?
Pierre- Modérateur
Avec technathlon sur quelle critere juger ?
Thomas- Modérateur
Ah oui c'est vrai. Lol.
Pierre- Modérateur
Lou, tu me casses les couilles, relis le topic styleathlon.
Toine- Posteur suprême
MAIS J'EN AI RIEN À FOUTRE DES TRICKS LANCÉS DANS LE STYLEATHLON, ET TOUT ÇA, GARS.
Je dis juste que ton styleathlon, je le trouve inutile.
Je dis juste que ton styleathlon, je le trouve inutile.
Lou- Admin
Relis relis ...
Toine- Posteur suprême
Quelle page ? Je vais pas me taper les 56 pages, tu pourras même me qualifier moi de folle, le jour où m'arrivera, si jamais ce jour existe.
Lou- Admin
D'ailleurs les gars, si vous voulez supprimer des topics dans la partie contest mais garder des vieux OUT finis, j'ai locké le topic du OUT de fingerboardr (titre du 'pic: O-U-T) mais il est fini, donc le supprimez pas (si vous faites comme ça).
Lou- Admin
Bon je supprime tout les topics de "contest" sauf "styleathon" on en reparlera apres
Thomas- Modérateur
joaquin a écrit:là il y a un styleathlon pour débutants, pour nollie, pour courbe, pour pingouins...
Nique ta mère qu'est-ce que t'as contre les pingouins?
Quentin a écrit:joaquin a écrit:là il y a un styleathlon pour débutants, pour nollie, pour courbe, pour pingouins...
Nique ta mère qu'est-ce que t'as contre les pingouins?
y'en a beaucoup en franche comté c'est surement pour ça
allian- Posteur suprême
:: Administration :: News du forum
Page 1 sur 1