Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nollie wheels small blue.

5 participants

:: Fingerboard :: Review

Nollie wheels small blue. Empty Nollie wheels small blue.

Message par Lou Jeu 27 Nov - 21:50

1_ L'envoi.
J'ai commandé les wheels sur spinal, jeudi soir, elle sont arrivées hier, soit mercredi. Si on compte que la poste en fermée à 21h le soir (lol), que les envois ne se font pas le dimanche, cela a pris 4/5 jours, un temps très raisonnables. Jeff envoie toujours les produits qu'il vend en lettre max, ce qui minimalise les pertes et les vols. Dans l'enveloppe on trouve aussi des styckers spinal et BRR, mais ce ne sont que des détails. Les wheels étaient dans un petit sachet.

2_Le look.
Les roues sont très belles. D'un bleu que je trouve spécialement beau, sinon, je ne les aurais peut-être pas achetées dans cette couleur là. Mais ça, c'est une question de goûts qui changent selon les acheteurs. Les wheels sont toutes identiques et je ne vois aucune irrégularité, ni autre problème. Les roues sont en effet plutôt "small", comparées à mes birds wheels, par exemple.

3_ Le montage.
Les wheels vont très bien sur des trucks TD normaux, pas besoin de screws puisque les bearings sont au fond des wheels, ce qui est très pratique, vu les merdes que sont les screws. Petit conseil: Collez vos boulons, ça évitera de perdre vos roues à tout moment. Ce n'a évidemment aucun rapport avec la qualité des roues. Bref, je n'ai eu aucun mal à monter ces roues sur mes axes TD.

4_ Le ride.
Les roues ne font pas beaucoup de bruit quand on roule avec, du moins, beaucoup moins que des TD, et que des birds. Elles roulent très bien. Et si on pousse la deck un moment et qu'on la lâche après, elles peuvent aller plutôt loin. En blunt slide, ou lipslide/boardslide sur un curb en bois, les roues couinent, de même qu'en powerslide. Ca on aime ou on aime pas. Personnellement, je ne trouve pas ça désagréable, mais ça fera grincer des dents certaines personnes. Sur du verre, le grincement se fait un peu moins entendre. Je n'ai eu aucun problème d'adaptation en passant de roues un peu plus grosses à celles-ci, donc n'ayez pas peur si vous ridez des roues énormes, XD. Les roues prennent la poussière, mais ça montre qu'elles adhèrent bien au sol.

5_ Photos.
Nollie wheels small blue. Imgp3510

Nollie wheels small blue. Imgp3511
(Désolée pour la qualité de celle là.)

Je n'ai pas de photos des wheels en mode maccro, j'arrivais à rien prendre de bon avec mon APN.

6_ Vidéo.
http://fr.youtube.com/watch?v=c91Sf7i7H7M
Histoire de vous montrer un peu comment roulent les roues, et tout ça. Les tricks sont sketch, je sais.

7_ En bref:
De relativement bonnes wheels pour un prix pas trop excessif. Je n'ai pas trouvé de gros défaut pour le moment, si jamais il y en avait, je vous en ferais part.
Lou
Lou
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nollie wheels small blue. Empty Re: Nollie wheels small blue.

Message par Aymeric Jeu 27 Nov - 22:02

Tres bonne review. Sur la 1ere photo, ce bleu me fait vriment penser à des WW's blue magic !

Sinon quand tu roule, j'entent bien les tac tac tac tac tac tac des roue, comme mes G6. Peut etre que c'est juste a cause des dessin en relief sur ta "box"
Aymeric
Aymeric
Posteur suprême
Posteur suprême

Localisation : moulins, dans l'allier (03) dans l'auvergne (milieu de la france)

Message par Lou Jeu 27 Nov - 22:05

Merci.
Et oui, c'est les dessin de la box qui sont un peu en relief, parce que les roues font du bruit, mais pas "tac tac", lol.
Lou
Lou
Admin
Admin

Message par finger_AM Jeu 27 Nov - 23:32

ouais super je compte me les acheter prochainement ...
finger_AM
finger_AM
Posteur suprême
Posteur suprême

Message par Thomas Ven 28 Nov - 11:27

tres bonne review ! et belles wheels
Thomas
Thomas
Modérateur
Modérateur

Message par Pierre Ven 28 Nov - 20:24

Très bonne review et bon matos!
Pierre
Pierre
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé