The VFF Christmas Video.
2 participants
:: Fingerboard :: News
Page 1 sur 1
The VFF Christmas Video.
Joaquin a écrit:Salut,
Pour cette nouvelle vidéo de VFF, le thème est celui de Noël, vous devrez inclure dans votre vidéo un décor, ou à défaut de ceci une musique évoquant noël.
Les part doivent être BONNES, cette vidéo est censée powner sa race, si vous ne savez faire que des nosegrind et des flip 50-50, abstenez vous, vous n'aurez pas à vivre le fait que votre part soit refusée.
Critères : Une part doit durer entre 1:30 et 2:30, ce sont des éxtrèmes, essayez d'être entre les deux.
Bon filming (PAS d'angles foireux ou l'on voit pas les flips, et PAS de filming de derrière!! Et pensez à l'éclairage !)
Bonne musique ( pas du commercial, mais pas trop underground non plus)
Bon montage ( vous faites tout vous-même, je ne fais qu'assembler les parts ensemble)
tricks CLEAN, FLUIDES, BEAUX ( un trick sketch, c'est pas bien, il faut pas s'arrêter en plein milieu, et faut pas qu'ils soient laid, genre flip 50-50, trucs comme ça).
Les modules ne sont pas imposés, vous ridez ce que vous voulez, mais restez dans le thème de NOËL.
Les parts doivent m'être renduent au plus tard le 20 décembre, mais vous pouvez me la donner avant bien sûr, la vidéo finale sera publiée le 24 décembre.
Pour me rendre une part, uploadez la sur www.fastshare.org et donnez moi le lien de download par MP.
Sur ce, a vos caméras !
(Copier/coller du texte de Joaquin sur fingersk8)
Comme vous avez pu le remarquer, pas de try out pour cette fois, envoyez votre vidéo, si elle est bonne, on l'accepte, si elle est mauvaise, on la rejette.
Lou- Admin
Re: The VFF Christmas Video.
Au fait, les gars, VFF et FingerFrenchConnexion sont fusionnés.
Lou- Admin
Re: The VFF Christmas Video.
Comme tu veux, hein.
Lou- Admin
:: Fingerboard :: News
Page 1 sur 1