test RFLX G4
+5
Thomas
Lou
Max
Pierre
crackers
9 participants
:: Fingerboard :: Review
Page 1 sur 1
test RFLX G4
salut tout le monde !! c'est pour un petit test de la RFLX G4
Bon la pas de souci le site est tres comprehensible et tres bien fait avec plusieurs parties et tout ... super ! on ne peut payer que par paypal mais c'est plutôt une bonne chose ! juste un petit truc ... l'adresse de Jeff croix ... ptaindechiotte@hotmail.fr ... hum bref pas grave.
La c'est pareil aucun souci ... en 6 jours la commande était cher moi dans une lettre max ( 50 g ) avec le rip tape, la deck, les trucks montés avec bush et roues TD ... pas de probleme l'envoi est soigné ! et dans du papier bulle !
Cette deck sur le site a l'air d'avoir un shape " de merde " la photo fait que ...bizard ... en tout cas en vrai rien a voir ! le shape est super a mon gout ( pas au gout de tout le monde ... ) les kick sont bien relevés, le concave est bien prononcé. une fois les bush rip tape, le rip tape, les roues, et les trucks posés : premier test ... pour moi absolument aucun temps d'addaptation ! tous les tricks passaient bien ! les flip partent super vite par contre ! c'est déroutant au début ... après on s'y fait ! ( 2/3 mn )
[b]
la ... cela se corse ... le verni par tout seul ! j'ai du revernir ... parce que au premier boardslide le verni s'est barrer ! donc niveau verni moyen ... sinon les ply sont parfaits ! le ply du dessus est orange, le bottom ply est nude, la board est belle ! les trous des vis sont tres bien percés et elle se vissent toutes seul ! la peinture orange est jolie et les ply sont : orange ,nude, orange, nude ... 4 ply !
points positifs : shape, ply, pas de temps d'adaptation
points négatifs : verni
donc je l'ai acheté sur : www.spinal.fr
payée : 23 euros fdpc
ma review est fini !!
ciao !
la commande :
Bon la pas de souci le site est tres comprehensible et tres bien fait avec plusieurs parties et tout ... super ! on ne peut payer que par paypal mais c'est plutôt une bonne chose ! juste un petit truc ... l'adresse de Jeff croix ... ptaindechiotte@hotmail.fr ... hum bref pas grave.
[b]l'envoi :
La c'est pareil aucun souci ... en 6 jours la commande était cher moi dans une lettre max ( 50 g ) avec le rip tape, la deck, les trucks montés avec bush et roues TD ... pas de probleme l'envoi est soigné ! et dans du papier bulle !
la deck :
Cette deck sur le site a l'air d'avoir un shape " de merde " la photo fait que ...bizard ... en tout cas en vrai rien a voir ! le shape est super a mon gout ( pas au gout de tout le monde ... ) les kick sont bien relevés, le concave est bien prononcé. une fois les bush rip tape, le rip tape, les roues, et les trucks posés : premier test ... pour moi absolument aucun temps d'addaptation ! tous les tricks passaient bien ! les flip partent super vite par contre ! c'est déroutant au début ... après on s'y fait ! ( 2/3 mn )
[b]
la finition :
la ... cela se corse ... le verni par tout seul ! j'ai du revernir ... parce que au premier boardslide le verni s'est barrer ! donc niveau verni moyen ... sinon les ply sont parfaits ! le ply du dessus est orange, le bottom ply est nude, la board est belle ! les trous des vis sont tres bien percés et elle se vissent toutes seul ! la peinture orange est jolie et les ply sont : orange ,nude, orange, nude ... 4 ply !
points positifs : shape, ply, pas de temps d'adaptation
points négatifs : verni
donc je l'ai acheté sur : www.spinal.fr
payée : 23 euros fdpc
ma review est fini !!
ciao !
Dernière édition par crackers le Ven 3 Oct - 22:09, édité 1 fois
crackers- Posteur actif
Re: test RFLX G4
ouais sa va bonne revue mais tu aurais pus résumer les points positif et négatif pis ou tu la acheter (je sais je suis le seul a pas savoir je suis sur :/)
et le prix (peut etre que tout le monde le sais mais je pense que c'est utiles.
et le prix (peut etre que tout le monde le sais mais je pense que c'est utiles.
Pierre- Modérateur
Jeff a qu'un seul shop a ma connaissance. Photo ? Ton center bug.
Max- Admin
voila c'est bon j'ai éditer
crackers- Posteur actif
J'AI edité.
Max- Admin
pas pour les plus et les moins le prix et le site
crackers- Posteur actif
cool c'est bien je trouve comme review!
c'est ta premiere ?
c'est ta premiere ?
Pierre- Modérateur
non j'ai eu une berlinwood regular avec des winkler wheels ... vendue pour cause de manque de fric
crackers- Posteur actif
Je vois pas de photos, t'aurais pu faire un récapitulatif, t'aurais pu parler du montage de la board: est ce qu'elle se monte bien sur les trucks? Est ce que les trous sont bien percés? ...
Quoi d'autre... Ah, oui, t'aurais pu éviter de te gourer dans les balises BBCode, ça rend horriblement mal.
Ensuite, je doute que tu ais payé la board montée 23€ FDP in, t'as dut acheter autre chose avec, parce que les fdp sont de 3 euros et la board montée coute 13€20.
Sinon, essaye de t'exprimer un peu mieux sur certaines phrases. "Cette deck sur le site a l'air d'avoir un shape " de merde " la photo fait que ...bizard ..." Pour ne pas citer d'exemple.
Mis à part tout ça, la review donne de bonne indications sur le produit, dommage que je ne soit pas fan des "kicks bien relevés".
Quoi d'autre... Ah, oui, t'aurais pu éviter de te gourer dans les balises BBCode, ça rend horriblement mal.
Ensuite, je doute que tu ais payé la board montée 23€ FDP in, t'as dut acheter autre chose avec, parce que les fdp sont de 3 euros et la board montée coute 13€20.
Sinon, essaye de t'exprimer un peu mieux sur certaines phrases. "Cette deck sur le site a l'air d'avoir un shape " de merde " la photo fait que ...bizard ..." Pour ne pas citer d'exemple.
Mis à part tout ça, la review donne de bonne indications sur le produit, dommage que je ne soit pas fan des "kicks bien relevés".
Lou- Admin
parler du montage ? des trous de vis ? si elle se monte bien ? tu as lu ma review ? ''les trous des vis sont tres bien percés et elle se vissent toutes seul ''
pour 23 fdpc j'ai commander du rip avec et c'est marqué dans la review aussi ...
pour 23 fdpc j'ai commander du rip avec et c'est marqué dans la review aussi ...
crackers- Posteur actif
mais les photo je ne les voit pas c'est normal ?
Pierre- Modérateur
je n'en ai pas mis encore ! dès que possible
crackers- Posteur actif
alors moi je l'ai commender et franchement je suis decu shape degueu il ressemble a le shape CU aucunj flip de passe mais vraiment aucun donc voila mais sinon finition et tout elle est bien
Thomas- Modérateur
Ah oui j'ai zappé la fin.crackers a écrit:parler du montage ? des trous de vis ? si elle se monte bien ? tu as lu ma review ? ''les trous des vis sont tres bien percés et elle se vissent toutes seul ''
Et
"payée : 23 euros fdpc"
Tu m'excuseras mais ça signifie, "La board a été payée 23€ fdpc". Sinon tu mets un "s" à la fin de payé et pas de "e". Ca signifierait donc que tu as payé la board et le rip 23€ FDP compris.
Lou- Admin
bonne review mais je ne pense pas m'en acheter un jour...
finger_AM- Posteur suprême
t'es con !!!
crackers n'est pas revenu depuis bien longtemps....
crackers n'est pas revenu depuis bien longtemps....
en fait ta up le topic regarde les dates
Thomas- Modérateur
Moi aussi j'aurais bien aimé voir les photos parce-que je veux la commander.
VinC- Posteur régulier
Moi aussi je la veux = j'espere l'acheter bientot si ma mère veut mais c'est pas gagner ...
Mathieu.H- Posteur suprême
pourquoi re-upper ce topic alors que crackers est mort ?
Vous déterrer un topic pour rien. Des photos de reflex, yen a partout.
En plus, je pense qu'il y a déja eu des reviews.
En plus, je pense qu'il y a déja eu des reviews.
Pierre- Modérateur