Board homemade
+29
rosagoku
spazpants
punish
Théozzz
fingerboardr
Aymann
xtremrider
N1ko
Julien
finger_AM
Nico*
kurtis26
Zeld
Mathieu.H
Mr.Blunt
Xx el-toto xX
Toine
kami
fingermax
Q-entin
raoul
Antoine.A
spax
Pierre
Thomas
Lou
Aymeric
Charles
Max
33 participants
:: Fingerboard :: Matos
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Board homemade
Antoine.A a écrit:Putain tu me prend pour un con ? Va te rendormir tu sais je sais lire.
Enfait oublie mon message j'avais pas lu la rubrique "commande" maintenant oui. Par contre les fautes d'orthographes et tout sa ne fait pas du tout serieux!
Haha.
-_______-
Mais putain !
"-La largeur : ( de 27 à 30 mm )"
Mais putain !
"-La largeur : ( de 27 à 30 mm )"
Aymeric- Posteur suprême
Localisation : moulins, dans l'allier (03) dans l'auvergne (milieu de la france)
Pas mal, sauf que l'effet usé, c'est marrant, mais ne t'arrete pas la, sa fait pas super propre, enfin même si c'est fait exprès, va plus loin.
Sinon, d'autre photos sont indispendables, comme les kicks, concave, trous...
Sinon, bravo pour la conception du site qui est bien fait.
Pierre- Modérateur
Lol , c'est moi qui la fait c'est super simple avec Webobo tu sais.
Mais prochainement je vais en refaire un avec un autre hébergeur .
Les decks son carrément pas fini il y a encore pas mal de truc a régler surtout au niveau des kicks.
Mais prochainement je vais en refaire un avec un autre hébergeur .
Les decks son carrément pas fini il y a encore pas mal de truc a régler surtout au niveau des kicks.
Mathieu.H- Posteur suprême
j'aimerais bien tester ca !
finger_AM- Posteur suprême
Antoine.A a écrit:Putain tu me prend pour un con ? Va te rendormir tu sais je sais lire.
Enfait oublie mon message j'avais pas lu la rubrique "commande" maintenant oui. Par contre les fautes d'orthographes et tout sa ne fait pas du tout serieux!
Maathiieu: Lol , c'est moi qui la fait c'est super simple avec Webobo tu sais.
Ah bah on comprend pourquoi il y a des fautes.
kurtis26- Posteur suprême
oui c'est mathieu qui s'occupe du site.
qu'est-ce que tu entends par ne t'arrête pas la?
j'ai apporté toutes les modif nécessaire a mon moule ( angle des kick...)
La première board avec shape définitif sort du moule ce soir et sera finie demain je mettrai les photos sur le site.
merci pour tout vos message d'encouragement
Pierre a écrit:Pas mal, sauf que l'effet usé, c'est marrant, mais ne t'arrete pas la, sa fait pas super propre, enfin même si c'est fait exprès, va plus loin.
qu'est-ce que tu entends par ne t'arrête pas la?
j'ai apporté toutes les modif nécessaire a mon moule ( angle des kick...)
La première board avec shape définitif sort du moule ce soir et sera finie demain je mettrai les photos sur le site.
merci pour tout vos message d'encouragement
xtremrider- Posteur régulier
Il entend par ne t'arrête pas la, de continuer de poncer ( fin si tu ponces pour donner l'effet use) pour qu'il y ait sur toute la deck, par sur un tout petit endroit, enfin j'penses.
kurtis26- Posteur suprême
Ouais, et des exemple de graffs, plus de photo, et si sa marche, plus de modèle ? (reg', hardcore, concave...).
Pierre- Modérateur
je suis nul en graph donc ça sera soit nude, uni ou usé
et c'est bien gentil mais faire plusieurs moule.. j'ai pas trop le temps non plus...
et c'est bien gentil mais faire plusieurs moule.. j'ai pas trop le temps non plus...
Ah toi de voire, mais si tu t'inveti pour faire un truc vite fait, et sortir des excuse comme sa, ben fait rien. Mais vu que ta le potentiel pour faire mieux, fait le!
Et sur le site, tu dit, "si vous avez des idées de graff...".
Et sur le site, tu dit, "si vous avez des idées de graff...".
Pierre- Modérateur
j'ai mis "si vous avez d'autres idées n'hésitez pas" mais c'est pour les board en général.
Je fais pas un truc vite fait mais pour le moment je me concentre sur un moule et si ça marche, si le gens en achètent j'essayerais alors de faire plusieurs modèles.
merci pour tes conseils
Je fais pas un truc vite fait mais pour le moment je me concentre sur un moule et si ça marche, si le gens en achètent j'essayerais alors de faire plusieurs modèles.
merci pour tes conseils
MDR , mais ne dit rien quand on sais paskurtis26 a écrit:Antoine.A a écrit:Putain tu me prend pour un con ? Va te rendormir tu sais je sais lire.
Maathiieu: Lol , c'est moi qui la fait c'est super simple avec Webobo tu sais.
Ah bah on comprend pourquoi il y a des fautes.
Il me dit quelle texte mettre précisément et moi je fais un simple copier /coller de son texte .
Mathieu.H- Posteur suprême
voila j'ai mis les photos sur le site
http://breakyanail.webobo.com/html.php?id_menu=2850052
http://breakyanail.webobo.com/html.php?id_menu=2850052
Tu fais t'es trous avec un tourne visse ou... ?
En général, j'aime pas. La board est bizard.
En général, j'aime pas. La board est bizard.
Aymeric- Posteur suprême
Localisation : moulins, dans l'allier (03) dans l'auvergne (milieu de la france)
non perceuse avec un foret de 1mm
sur la photo j'avais pas encore poncé les bords des trous ça doit être pour ça.
qu'est ce que tu trouve bizarre?
sur la photo j'avais pas encore poncé les bords des trous ça doit être pour ça.
qu'est ce que tu trouve bizarre?
La board en général, elle a pas encore la gueule d'être vendue.
Pi, toi, t'es pas vraiment prêt à vendre non plus.
Organise ton site mieux que ça, si tu veux des ventes sérieuses, faut faire déjà un site sérieux. Fait le toi même, à ta façon.
Les photos, dont faite à la "va-vite" juste pour dire, plus tôt posté, plus tôt vendues.
Nan, c'est pas ca ! A la limite si t'as pas de bon apn, bha va fouiner pendant plusieurs jour, demande à des potes, ou autre de te passer leur apn une soirée et prendre plein de tofs excellentes et garder les meilleurs.
Tu veux vendre, mais tu mes des photos avec des trous "échardé" dans la board, tu peux dire sur le forum que on faite nan, c'est mieux fait que ca... etc...
Nan nan nan, tu attends 3 jours de plus pour avoir fait ton maximum niveau finition, pour les trous tu les fait correctement, et aprés tu prends en tof.
Faut pas attendre que un boulet immature te dise "putain elles sont pourri t'es boards" et que ca parte mal et que tu sois dégouté de ca.
C'est l'avenir de t'as marque qui joue dans ces photos mec.
Alors fait le maximum que tu peux faire, mais vraiment le maximum. Et après prend de bonnes tofs. Et là, t'aura un fan du shape, ou un pote à toi, ou quelqu'un qui, vu le prix et la qualité de t'es boards, voudras tester.
Et c'est à partir de ca, de sa petetre futur review, de son avis, que tout va se jouer.
Rien de presse, t'as marque va pas s'envoller, personne va te la piker, et plus tu affines tout ca, plus d'acheteurs il y aura.
Ca part d'une trés bonne base. Loupe pas ta chance
Contact moi si tu veux par mp, ou sur msn si tu as, et si tu veux.
+
Pi, toi, t'es pas vraiment prêt à vendre non plus.
Organise ton site mieux que ça, si tu veux des ventes sérieuses, faut faire déjà un site sérieux. Fait le toi même, à ta façon.
Les photos, dont faite à la "va-vite" juste pour dire, plus tôt posté, plus tôt vendues.
Nan, c'est pas ca ! A la limite si t'as pas de bon apn, bha va fouiner pendant plusieurs jour, demande à des potes, ou autre de te passer leur apn une soirée et prendre plein de tofs excellentes et garder les meilleurs.
Tu veux vendre, mais tu mes des photos avec des trous "échardé" dans la board, tu peux dire sur le forum que on faite nan, c'est mieux fait que ca... etc...
Nan nan nan, tu attends 3 jours de plus pour avoir fait ton maximum niveau finition, pour les trous tu les fait correctement, et aprés tu prends en tof.
Faut pas attendre que un boulet immature te dise "putain elles sont pourri t'es boards" et que ca parte mal et que tu sois dégouté de ca.
C'est l'avenir de t'as marque qui joue dans ces photos mec.
Alors fait le maximum que tu peux faire, mais vraiment le maximum. Et après prend de bonnes tofs. Et là, t'aura un fan du shape, ou un pote à toi, ou quelqu'un qui, vu le prix et la qualité de t'es boards, voudras tester.
Et c'est à partir de ca, de sa petetre futur review, de son avis, que tout va se jouer.
Rien de presse, t'as marque va pas s'envoller, personne va te la piker, et plus tu affines tout ca, plus d'acheteurs il y aura.
Ca part d'une trés bonne base. Loupe pas ta chance
Contact moi si tu veux par mp, ou sur msn si tu as, et si tu veux.
+
Aymeric- Posteur suprême
ok merci beaucoup pour tes conseils
c'est quoi ton msn?
c'est quoi ton msn?
(Je poste ici pour eviter de créer un nouveau Topic )
J'au fait aujourd'hui ma 1ere Board Homemade, je suis assez content du résultat Le pop est pas génial mais bon...
J'au fait aujourd'hui ma 1ere Board Homemade, je suis assez content du résultat Le pop est pas génial mais bon...
Dada- Posteur actif
C'est quoi comme bois ??
lovefingerboard- Posteur actif
Alors c'est 3 plys de contreplaqué + Une couche de Papyrus pour l'esthétique ! Le tout verni
Dada- Posteur actif
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
:: Fingerboard :: Matos
Page 9 sur 9