Le Mans 2008
+3
Max
Q-entin
xSACHSx
7 participants
:: Fingerboard :: News
Page 1 sur 1
Le Mans 2008
Yop all !
Vu que la scéne fingerboardistique est en pleine expansion, j'ai penser que on pouvais pourquoi pas faire un truc sur Le mans !
Pour ceux qui savent pas trop ou sa se trouve, je vous met une petite carte. C'est pas super loin de paris (55min de TGV) ni de Nantes. Pour l'organisation, je peux me démerdé tout seul mais je compte aussi sur l'aide de réno. Coté hébergement, je peux ramener un peu de monde a couché chez moi ou au pire, squaté un champs a mon oncle pour posé des tantes. Bien sur tout sa ne sera pas fait pour demain mais pourquoi pas prévoir sa pour les vacances de la toussaint. Parlons un peu du contest. Je pense que ya carément moyen de faire sa au skatepark indoor du Mans.
Et puis sa serait une occasion de faire un p'ti truc cool pour les gens qui peuvent pas allé jusqu'à Lyon.
LE MANS C'EST LA !
LE SITE DU PARK
Vous en pensez quoi ? Rien d'officiel pour le moment mais juste savoir qui aurais la motive.
Vu que la scéne fingerboardistique est en pleine expansion, j'ai penser que on pouvais pourquoi pas faire un truc sur Le mans !
Pour ceux qui savent pas trop ou sa se trouve, je vous met une petite carte. C'est pas super loin de paris (55min de TGV) ni de Nantes. Pour l'organisation, je peux me démerdé tout seul mais je compte aussi sur l'aide de réno. Coté hébergement, je peux ramener un peu de monde a couché chez moi ou au pire, squaté un champs a mon oncle pour posé des tantes. Bien sur tout sa ne sera pas fait pour demain mais pourquoi pas prévoir sa pour les vacances de la toussaint. Parlons un peu du contest. Je pense que ya carément moyen de faire sa au skatepark indoor du Mans.
Et puis sa serait une occasion de faire un p'ti truc cool pour les gens qui peuvent pas allé jusqu'à Lyon.
LE MANS C'EST LA !
LE SITE DU PARK
Vous en pensez quoi ? Rien d'officiel pour le moment mais juste savoir qui aurais la motive.
xSACHSx- Posteur régulier
Re: Le Mans 2008
Ben j'pourrais surement pas venir personnellement mais c'est une très bonne initiative ! J'irais peut être a Lyon perso
Q-entin- Posteur suprême
Lol tu veux aller a Lyon alors que tu connais pas les mecs de PF ?
Max- Admin
Et alors? Où est le problème?Max_x05 a écrit:Lol tu veux aller a Lyon alors que tu connais pas les mecs de PF ?
Lou- Admin
+1 avec Lou .
Mini-Max- Posteur actif
Personne d'autre ?
xSACHSx- Posteur régulier
OMGI,
Détterage + le contest est déja passé ...
@Sachs : Perso Le Mans c'est loin
Donc c'est une bonne initiative mais, perso je peut pas
Moi j'ai déja posté, pour une sesion dans l'nord, bin personne n'a voulu ce bougé pour moi ...
Détterage + le contest est déja passé ...
@Sachs : Perso Le Mans c'est loin
Donc c'est une bonne initiative mais, perso je peut pas
Moi j'ai déja posté, pour une sesion dans l'nord, bin personne n'a voulu ce bougé pour moi ...
Toine- Posteur suprême
j'abite a lyon donc cest mort pour le man
Pierre- Modérateur
:: Fingerboard :: News
Page 1 sur 1