Mais, Que prendre ?
+33
labartas
spazpants
Virgile
Mr.Blunt
rn5qh
Théozzz
Mathieu.H
clemyaha
rosagoku
Nico*
Julien
kurtis26
Ludo91
Zeld
N1ko
Quentin
spax
finger_AM
crackers
Toine
Dorian
Pierre
fingermax
xSACHSx
Arnaud-fsb
Charles
sowansi
Antoine.A
Max
Aymeric
Thomas
Lou
Q-entin
37 participants
:: Fingerboard :: Matos
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Mais, Que prendre ?
xSACHSx a écrit:Les mecs....
Ba enfete, comme d'hab sa depent de ton style de ride. En france, on crache sur close up mais les ricains adore. Donc apres j'ai presque envie de dire fait comme tu veux...
Moi j'ai testé close up et je trouve sa particulièrement a chié donc...
Je te conseillerais comme même Berlinwood. Après ta le choix entre les différents modèle mais sa c'est une autre histoire.
En espérant t'avoir aidé.
Vous en avez pas marre des fautes ultra débiles de ce genre?
Lou- Admin
Bon,
close-up, ça a un shape de merde, des trucks de merde, le pop d'un bout de carton, le grip du Aldi, et uniquement 3 plis, et en plus elles sont laides et faites en série.
Berlinwood :
Créée par Timo Lieben, un ami de Martin Winkler, Martin Erhenberger ( fondateur de BRR ), c'est la board la PLUS VENDUE AU MONDE, la mieux finie, elles sont magnifiques, ont une grand varieté de shapes, de couleurs, elles ont 5 plis et un pop inusable.
Maintenant, on évite de comparer des choses non comparables, MERCI.
close-up, ça a un shape de merde, des trucks de merde, le pop d'un bout de carton, le grip du Aldi, et uniquement 3 plis, et en plus elles sont laides et faites en série.
Berlinwood :
Créée par Timo Lieben, un ami de Martin Winkler, Martin Erhenberger ( fondateur de BRR ), c'est la board la PLUS VENDUE AU MONDE, la mieux finie, elles sont magnifiques, ont une grand varieté de shapes, de couleurs, elles ont 5 plis et un pop inusable.
Maintenant, on évite de comparer des choses non comparables, MERCI.
Invité- Invité
/hs\ Je la trouve pas ultra débile comme faute ^^
Sinon ouai C'est une question de merde comme d'habitude.
Sinon ouai C'est une question de merde comme d'habitude.
Putain mais d'ou tu viens me faire chier !
Je prend du temps pour donner a un nouveau des explications alors que la plupart des mecs du forum disent bêtement close-up c'est de la merde.
Je prend du temps pour donner a un nouveau des explications alors que la plupart des mecs du forum disent bêtement close-up c'est de la merde.
xSACHSx- Posteur régulier
@ Antoine : Et pourtant elle l'est, à 10 ans n'importe qui sait écrire.
@ Sachs : Si c'était adressé à moi, j'ai pas compris, si c'est à Antoine, tu as raison, les nouveaux ne peuvent pas savoir ce qui est mieux que machin ou que truc.
@ Sachs : Si c'était adressé à moi, j'ai pas compris, si c'est à Antoine, tu as raison, les nouveaux ne peuvent pas savoir ce qui est mieux que machin ou que truc.
Invité- Invité
Lou ça serait cool d'éviter d'agresser les gens dès qu'il arrive , de plus je pense que Sach est assez collé en FSB , et lui il explique pourquoi il trouve ça nul.
Max- Admin
C'est un cours d'écriture. Ce genre de faute m'agace. Je l'ai fait pour un autre membre, je fais pas de différence selon le post, le gars, l'expérience du gars. Je déteste voir des fautes comme ça. Quand même et comme même, ça a pas du tout la même sonorité.xSACHSx a écrit:Putain mais d'ou tu viens me faire chier !
Edit: PUTAIN VOUS ÊTES CONS OU QUOI? UNE FAUTE CA N'A RIEN À VOIR AVEC L'EXPÉRIENCE EN FB, MERDE QUOI.
Lou- Admin
JE suis totalement avec Lou, on vous demande de parler comme des gens normaux qui sont allés à l'école, jep ense pas que c'est si dur de ne pas écrire comme un trisomique.
Invité- Invité
SVP, tout le monde va ce calmer avant que ca parte en cou*lles, une faute c'est faute, le FB c'est le FB, la, tout le monde a reson et tout le monde a tors, alors stop
Aymeric- Posteur suprême
Localisation : moulins, dans l'allier (03) dans l'auvergne (milieu de la france)
en tout cas tu ma aider,merci,je savais pas si close up etait bien ou pas et beaucoups de monde disait que BW etait bien,je vais prendre une BW,mais que prendre,concave...?
Pour commencer, wide deep.
Le fait qu'elle soit large offre une plus grand maîtrise, le concave aide pour les flips.
C'est LA board des débutants.
Le fait qu'elle soit large offre une plus grand maîtrise, le concave aide pour les flips.
C'est LA board des débutants.
Invité- Invité
c'est celle là ?:
parce que moi,je voudrai celle là:
parce que moi,je voudrai celle là:
Dernière édition par fingermax le Lun 11 Aoû - 20:37, édité 1 fois
Peut être qu'un lien serait mieux.
Sinon il me semble que c'est celle là.
Sinon il me semble que c'est celle là.
Lou- Admin
voila le lien:http://shop.blackriver-ramps.com/catalog/index.php?cPath=21_27&sort=2a&language=en
C'est celle là:
http://shop.blackriver-ramps.com/catalog/product_info.php?cPath=21_27&products_id=168&osCsid=i0b43a1bkd17t6rvtpsdhr9an1vibjo5
http://shop.blackriver-ramps.com/catalog/product_info.php?cPath=21_27&products_id=168&osCsid=i0b43a1bkd17t6rvtpsdhr9an1vibjo5
Lou- Admin
elle n'ont pas de difference?sinon se qui est chiants c'est qu'il y a pas de trucks ni de roues,ect...=(
Et t'es prêt à payer 10 € de plus pour des trucks ? de plus tu peux pas choisir ton shape avec celles-ci, toutes regular.
Des trucks tu peux en prendre sur une Tech Deck.
Des trucks tu peux en prendre sur une Tech Deck.
Invité- Invité
donc le verdicte:je prendre celle du lien que lou a postée,c'est sa!on peut choisir la couleur?(question a la con,je suppose)-_-'
ps:c'est quoi des shapes?
ps:c'est quoi des shapes?
Il y a pas 300 000 topics sur le forum t'urais pu chercher 2seg , puis c'est plus drôle d'avoir la surprise de la couleur de sa board. http://fingerskate.jeunforum.com/matos-f3/choisir-la-couleur-de-sa-berlinwood-t113.htm
Max- Admin
bon,je vais faire ma commande demain,donc sa sera la wide,trop presser...!!!!!!!!!=Denfin,faut que je demande a ma mere,de toute facon c'est moi qui paye,et il donne du rip si j'ai bien compris
malgré tout ce que vous me dites de mal sur close up j'aimerais comme même tester pour voir ce que sa donne enfin bon, je verrais ca en septembre, et puis je viens de m'acheter un TD alors j'ai le temps avant qu'il me lache xD
Arnaud-fsb- Posteur actif
BON BAH MALHEUREUSEMENT J4AI PAS PU AVOIR MA BW!la carte passe pas a l'etranger alors j'ai pris une close up sur JMM!faut bien que je teste=p
rhoo la gaffe ... En même temps c'est vrai faut bien tester ^^ On apprend de ses erreurs lol
Q-entin- Posteur suprême
Bravo fingermax, tu viens de donner 15 € à une corporation qui vends de la merde, dans une semaine, ta close-up est dé-fon-cée, tu vas trop serrer les bushings, ils vont péter, les trucks auront OBLIGATOIREMENT un défaut, le grip n'accrochera pas, tout ceci dit, je te signale que sur un autre forum = le mien, bast vends sa BW deep concave.
Invité- Invité
Il a raison xD j'ai eu tout ces problèmes avec ma CU
Q-entin- Posteur suprême
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9