Post-it : Best trick of the day !
+39
Julien
surelkx
Jongleurdu95
enzo
Po-Pof
Skateu_ur
Quentin
eat_me
martin-rider's
em's
Scott
crackers
N1ko
allian
finger_AM
spax
Dorian
clemyaha
Zeld
fingerskater_369
i love fingerskate
Q-entin
Dydy
fingermax
Arnaud-fsb
Xx el-toto xX
raoul
fsb06400
Thomas
Pierre
Aymeric
Antoine.A
finger-skateur85180
Lou
bast6669
Charles
Max
Toine
Admin
43 participants
:: Fingerboard :: Tricks
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Post-it : Best trick of the day !
heel flip nose slide shooté dans ma mini
Thomas- Modérateur
moi ya une heure j'ai taper 3-6flip to crooked to 3-6 shove-it out sur un curb de 8cm
ou sinon fakie 3-6flip to switch five-o
les meilleur tricks de la journée ^^
ou sinon fakie 3-6flip to switch five-o
les meilleur tricks de la journée ^^
Evites les doubles posts.
crackers- Posteur actif
Nico s'teu plaît. M'oblige pas à devoir ouvrir un sujet sur toi dans la partie réservée à l'équipe modératrice.
Donc s'teu plaît, va lire les règles, si c'est pas déjà fait.
J'ai pas envie de m'énerver.
Ou si t'as la flemme de les lire, demande à Julien.
Quant à toi, crackers, j'ai ajouté il y a peu une règle demandant aux membres de ne pas jouer les modos, alors ne m'oblige pas non plus à m'énerver.
Donc s'teu plaît, va lire les règles, si c'est pas déjà fait.
J'ai pas envie de m'énerver.
Ou si t'as la flemme de les lire, demande à Julien.
Quant à toi, crackers, j'ai ajouté il y a peu une règle demandant aux membres de ne pas jouer les modos, alors ne m'oblige pas non plus à m'énerver.
Lou- Admin
Personnellement, je trouve que l'on est pas obliger d'être MODO , pour pouvoir dire si il y a des double posts, que ce soit lui ou toi qui dise cela qu'est-ce que sa change quoi?! Alors t'énerver pou ça... -_-" Sa serai un peu con quand même. Sur ce back to topic
Sauf qu'il se trouve que si il y a une équipe modératrice, ce n'est pas pour que le premier venu s'auto-déclare modérateur et se mette à reprendre les membres à l'ordre.
Sur ce chers amis, je vous laisse retourner au sujet si c'est ce que vous désirez.
Sur ce chers amis, je vous laisse retourner au sujet si c'est ce que vous désirez.
Lou- Admin
Alors ce que t'est en train de me dire c'est que par exemple si il y a une personne qui se fait agresser on a pas le droit de l'aider sur le moment car il y a la police qui pourra intervenir plus tard? Donc c'est bien ce que je dit. c'est con. (Et puis,je ne vois pas en quoi on s'auto proclame modérateur en rappelant quelqu'un a l'ordre)
moi je pense que si au bout d'un certain temps un modo n'intervient pas, on peut intervenir ...
mais pas besoin de comparer a la police !!!
PEACE !!
mais pas besoin de comparer a la police !!!
PEACE !!
finger_AM- Posteur suprême
Au bout de deux minutes, là c'était après 2 PETITES MINUTES qu'il a posté. Non, vraiment, moi je nomme ça s'auto-proclamer modérateur, surtout que c'est pas la première fois.
PS: Surelkx, jolie hyperbole. Comparée un double post à une agression, bien jouée, vraiment.
PS: Surelkx, jolie hyperbole. Comparée un double post à une agression, bien jouée, vraiment.
Lou- Admin
ne vous enervez pas rester zen , j'ai juste fait un petit double post pour ratraer une petite phrase , d'orénavent je ferais plus attention
sur ce bonne soirée a tous ++
sur ce bonne soirée a tous ++
Putin mais Lou c'est que t'es conne violent dis donc ! Putain mais c'est pas vrai tu nous fais chier merde ! Arretes de te prendres trop au sérieux putain ! Cassos de ce forum a cause de toi !
crackers- Posteur actif
Crackers, tes conseils, tes ordres, je les fout au placard, ou enfonce toi les dans le cul, si tu préfères. Parce qu'après tout, c'est ma vie, j'en fais ce que je veux, si je veux me prendre au sérieux comme tu dis, ben je me prends au sérieux, y'a pas de mal à ça. Tu vois, j'te vois bien dans ma classe, ils pensent comme toi. Que je me sens supérieur à eux et que je me prends trop au sérieux. Mais en fait, c'est eux qui prennent la mouche pour un rien.
Enfin, bref, voîlà quoi.
Maintenant, si vous le voulez bien, retournons au sujet, si vous ne le voulez pas, tant pis, je continuerais de débattre avec vous.
Enfin, bref, voîlà quoi.
Maintenant, si vous le voulez bien, retournons au sujet, si vous ne le voulez pas, tant pis, je continuerais de débattre avec vous.
Lou- Admin
Mais voila regarde toi ... putain mais sérieux ...
crackers- Posteur actif
Me regarder? Je te l'ai dis, je fais ce que je veux de moi et de ma vie. Je suis maître de mes actes et de mes pensées, que ça te plaise ou non.
Oh, et puis, cette dispute m'énerve. Je me demande ce qui me retient de locker, de te coller un averto, et d'ouvrir un sujet sur toi dans la partie réservée aux modos.
Oh, et puis, cette dispute m'énerve. Je me demande ce qui me retient de locker, de te coller un averto, et d'ouvrir un sujet sur toi dans la partie réservée aux modos.
Lou- Admin
Lou n'abuse pas quand même ok il n'est pas modo , mais c'est pas le premier boulet du forum , il a une conduite exemplaire ( putin ca fait principal d'un Bahut ^^ ) c'est as comme si il faisait ce qu'il dit de pas faire. Juste de temps a autre , il ne saque personne 24/24 ... Relax c'est bientôt les vacs ! Allez on stop là les engueulades ok ?
Max- Admin
Lou a écrit:Me regarder? Je te l'ai dis, je fais ce que je veux de moi et de ma vie. Je suis maître de mes actes et de mes pensées, que ça te plaise ou non.
J'aimerais bien voir a quoi elle ressemble, cette fameuse parte réservée aux modos .
Toine- Posteur suprême
@Max: Lui, une conduite exemplaire? Permet moi d'en douter et pas qu'un peu. Non, sérieux, le jour où lui aura une conduite exemplaire...
PS: T0ine, cette partie n'a rien de différent des autres parties, on discute à propos des membres quand on remarque qu'il y a un excès de leur part, c'est tout, ça s'arrête là. Il n'y a pas un sujet par membre, juste un sur ceux qui ont un jour, dépassé les bornes pour quelqu'un. Là, on argumente (ou alors on sort des conneries qui sont tous sauf des arguments.) en la faveur du membre en question ou contre celui-ci.
PS: T0ine, cette partie n'a rien de différent des autres parties, on discute à propos des membres quand on remarque qu'il y a un excès de leur part, c'est tout, ça s'arrête là. Il n'y a pas un sujet par membre, juste un sur ceux qui ont un jour, dépassé les bornes pour quelqu'un. Là, on argumente (ou alors on sort des conneries qui sont tous sauf des arguments.) en la faveur du membre en question ou contre celui-ci.
Lou- Admin
Lou a écrit:@Max: Lui, une conduite exemplaire? Permet moi d'en douter et pas qu'un peu. Non, sérieux, le jour où lui aura une conduite exemplaire...
Sa a du balancer sévère sur ma gueule ...
Bon, si j'veux que sa balance plus, j'arrête de floodé ...
Toine- Posteur suprême
Maintenant, je pense que l'on peut retourner au sujet.
Lou- Admin
blunt to 3.6 flip a la chris haslam
Skateu_ur- Posteur régulier
ca devait etre moche :p
moi : flip noseslide back
moi : flip noseslide back
Skateu_ur- Posteur régulier
5-0 nollie flip out
Sisi c'est vrai ^^