REwiew de votre cam
+2
Lou
Charles
6 participants
:: Fingerboard :: Photos / Vidéos
Page 1 sur 1
REwiew de votre cam
Voilà un topic pour discuter du matos video que vous utilisez.
PS pour les modo : si c'est pas dans la bonne section, changez le de place.
Je commence, je filme avec un APN ( Panansonic LUMIX qui ne marche que pour les vidz) : Qualité assez nule, seulement 30images/sec, petit angle, aucunes possibilitées de zoom quand la vidz est lançée, bonne mémoire (15min avec une carte d'1 GO),
je vais bientot pouvoir filmer avec une vrai caméra
PS pour les modo : si c'est pas dans la bonne section, changez le de place.
Je commence, je filme avec un APN ( Panansonic LUMIX qui ne marche que pour les vidz) : Qualité assez nule, seulement 30images/sec, petit angle, aucunes possibilitées de zoom quand la vidz est lançée, bonne mémoire (15min avec une carte d'1 GO),
je vais bientot pouvoir filmer avec une vrai caméra
Charles- Pro floodeur
Re: REwiew de votre cam
Je film avec un APN (photo+video) pentax opzio Z10, qualité pas très bonne mais pas horrible non plus, de toute manière il est plus fait pour la photo au départ, mais a une qualité HORRIBLE quand on filme et qu'il n'y a pas de bonne lumière. Pas mal de mémoire, ça doit être un peu plus de 30minutes quand la carte mémoire est entièrement vide. Possibilité de zommer quand la vid est lancée et avant le lancement de la vid. Si on tape des tricks assez haut, il vaut mieux l'éloigner du module sinon ça rentre pas très bien dans la cadre, quitte à zoomer après si c'est trop loin.
Lou- Admin
alors moi je filme avec une mini camera que j'ai gagné, la qualité vous pouvez le constatez sur mes vidéo 15image par sc mais je vais bientot peut etre avoir un vrai caméra
Thomas- Modérateur
C'est une review ça?Xx el-toto xX a écrit:Moi une caméra sony.
Lou- Admin
Moi si. Et je peux te dire que ça n'en est pas une. Prend exemple sur celles déjà faite et refait ta 'review'.
Lou- Admin
ba moi avec rien
mais je veux skouater le prtable a mon pote =)
mais je veux skouater le prtable a mon pote =)
Pierre- Modérateur
TOTO j'avais une caméras sony la qualité vaut mieux que ce que tu as filmer avec.
Pour moi j'ai une panasonic nv-gs80 (un truc comme sa lol)
Donc elle pèse 400-500 gramme, pas trop grosse compact, on peut la tenir a une main pour s'auto filmer.
Dispose d'un zoom x32, d'un stabilizateur d'image. La position des touches est assez bien penser sauve peut etre la touche pour enrengistrer quand on filme de la main gauche...
l'écran d'épliyable est très wide
L'objectif est petit et vois avec un angle large sans plus
Les casettes font 60min, mais on peut en acheter des mieux
La caméras enrengistre les video entrelacées il faut les descentralasser avec un logiciel de montage
Nico franck a la meme que moi ^^": http://www.vimeo.com/1017402?pg=embed&sec=1017402
Pour moi j'ai une panasonic nv-gs80 (un truc comme sa lol)
Donc elle pèse 400-500 gramme, pas trop grosse compact, on peut la tenir a une main pour s'auto filmer.
Dispose d'un zoom x32, d'un stabilizateur d'image. La position des touches est assez bien penser sauve peut etre la touche pour enrengistrer quand on filme de la main gauche...
l'écran d'épliyable est très wide
L'objectif est petit et vois avec un angle large sans plus
Les casettes font 60min, mais on peut en acheter des mieux
La caméras enrengistre les video entrelacées il faut les descentralasser avec un logiciel de montage
Nico franck a la meme que moi ^^": http://www.vimeo.com/1017402?pg=embed&sec=1017402
elle est trop bien ta cam jla veut ! ^^
Thomas- Modérateur
Moi j'ai une canon, zoom x ???, legere, assez bonne qualité et le mode supernuit qui permet de faire des video comme ellias asthmut sur le G6.
Rewiew plus complete plus tard car pour l'instant j'ai pas eu l'occasion de bien la tester
Rewiew plus complete plus tard car pour l'instant j'ai pas eu l'occasion de bien la tester
Charles- Pro floodeur