[Contest top flood] Le tricks le plus con que vous pouvez.
+8
fingermax
Max
Nico*
Thomas
allian
Aymeric
Julien
Antoine.A
12 participants
:: Autre :: Nawak / Blabla
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Contest top flood] Le tricks le plus con que vous pouvez.
Vous avez le droit a : Dès outils dès couvert n'importe quelle truc que vous trouver, de l'imagination, un fingerboard.
Vous devez: Faire un tricks avec n'importe quelle partie du corp en flat ou sur un module con.
..
..
..
..
..
..
Ps: Je ne sais pas si ce contest doit aparaitre dans la partie contest comme c'est débile.
Vous devez: Faire un tricks avec n'importe quelle partie du corp en flat ou sur un module con.
..
..
..
..
..
..
Ps: Je ne sais pas si ce contest doit aparaitre dans la partie contest comme c'est débile.
Re: [Contest top flood] Le tricks le plus con que vous pouvez.
Il faut filmer ?
Julien- Posteur suprême
Oui de préfèrence, la qualiter compte pas t'en qu'on voit un peu près.
Désolé de faire aparaitre ma stupiditée, mais...
"Faire un tricks avec n'importe quelle partie du corp "
J'ai pas compri ca.
"Faire un tricks avec n'importe quelle partie du corp "
J'ai pas compri ca.
Aymeric- Posteur suprême
Localisation : moulins, dans l'allier (03) dans l'auvergne (milieu de la france)
Bah tu peut faire un ollie avec ta tete on avec ta tube ou je sais pas moi sa imaginatif.
Antoine.A a écrit:Bah tu peut faire un ollie avec ta tete on avec ta tube ou je sais pas moi sa imaginatif.
sauf que ta video va pas rester en ligne longtemps si tu fait sa...
allian- Posteur suprême
avec ta tube l'en faudrait 2 ^^
Thomas- Modérateur
Oui oui c'était un exemple.
Essaye un ollie avec les coude, si tu réussi pour le contest sa peut le faire.
Ou je sais pas moi tu prend un marteau et tu claque le tail en foutant un coup t'essaye de replaquer avec le marteau meme si c'est pas beau, après ce sera au membres de votés.
Essaye un ollie avec les coude, si tu réussi pour le contest sa peut le faire.
Ou je sais pas moi tu prend un marteau et tu claque le tail en foutant un coup t'essaye de replaquer avec le marteau meme si c'est pas beau, après ce sera au membres de votés.
Lol, Si il recouvre la deck, pas besoin de deux dick
Julien- Posteur suprême
Julien- Posteur suprême
Aymeric- Posteur suprême
Localisation : moulins, dans l'allier (03) dans l'auvergne (milieu de la france)
Donc si yen a qui veulent faire sa pour délire un bon coup...
Julien avec la dick que ta tu peu faire ollie avec 5 fingerboard !!!
moi je vais tester avec deux orteilles ^^
Nico-RastaFsb a écrit:Julien avec la dick que ta tu peu faire ollie avec 5 fingerboard !!!
Ca confirme ce que je pensais.
Max- Admin
oué c'est clair,lou avait raison,on avait une bonne ambiance avant,mais ta quoi en faite,quelqu'un est mort dans ta famille?
si tu avait été une fille j'aurait demandé si tu avait tes regles mais là je pense pas que tu en soit une --'
si tu avait été une fille j'aurait demandé si tu avait tes regles mais là je pense pas que tu en soit une --'
cette semaine je trouve que l'ambiance était pas terrible
c'était le bordel sur et certains ... n'ont pas arreter de flooder
c'était le bordel sur et certains ... n'ont pas arreter de flooder
finger_AM- Posteur suprême
Non. Moi j'ai trouvé l'ambiance bien.
Je m'explique:
On est parti en flood à plusieurs reprises, mais on s'est tapé des trip tous ensemble.
Je m'explique:
On est parti en flood à plusieurs reprises, mais on s'est tapé des trip tous ensemble.
Lou- Admin
c'est clair c'était le pur bonheur (L)
carrement d'accord avec toi ^_^ c'etait super sympa =)
oui c'est vrai c'était marrant parfois
mais on a pas autant parlé fingerskate que d'habitude
et regarde le top 20 des posteurs du jour (surtout hier)
mais on a pas autant parlé fingerskate que d'habitude
et regarde le top 20 des posteurs du jour (surtout hier)
finger_AM- Posteur suprême
Et alors?
Honnêtement, je vois pas...
Honnêtement, je vois pas...
Lou- Admin
Clair super ambiance cette semaine =) même si j'me prennais des remarques a la c*n, j'ai trouvé qu'il y avait superbe ambiance
kurtis26- Posteur suprême
Certain vois de la bonne ambience, d'autre non.
Vous voyez, moi je vois les deux...
Nous flood qu'on a fait DANS TOUT LE FORUM nous a fait faire des trip, on s'est bien marré, c'est cool, ca nous a "rassemblé" un peu comme avant.
Mais d'un autre coté, et la desolé si je cite des nom, le flood c'est chiant, et comme a dit quelqu'un ( T0ine, je crois... ) les post consenant le FB fait 20% du forum, mais en vrai c'est meme moi moin que ca !
Il faut qu'on arrete ca quand meme. Cette semaine, il y a eu + de post que dans tout un mois passé précédement.
Ne vous étonné pas si max s'enerve, c'est normal.
Souvant notre flood est "intereesent" mais par exemple, le flood de kurtis26 et fingermax, c'est de la grosse merde quoi. Sur 70 post, vous avez fait 3/4 post de flood qui peut etre bon.
Et kurtis tu voit que tu va te faire "tuer" par max mais tu en rajoute en disant "Oula, on arrête, on va se faire tuer" Il y a des psy... Mon but est pas d'être mechant, mais bon, si il faut que l'ont refasse la période "Tu flood ? averto. Tu fait chier ? Ban." Ben a va refaire ca, même si ca va encore créer des conflits. Je dit ca pour vous tous. Et pis je dit ca en "public" mais nico et julien, c'est a croir que depuis ue j'ai dit que kurtis esait que de flooder que vous, vous floodez a votre tour... Ne prenez pas ca mal, s'il vous plait. Rien de méchant, c'est même pas un "avertissement" cest une sorte de point de vue.
Voila, en résumer je pense qu'il y a des méthodes pour avoir une ambience de rêve, sans forcément flooder comme des porcs...
J'espere que vous n'aurez pas et/ou plu de "mauvaise impression" sur Antoine, T0ine max et moi, parse que on nous avons dit que l'embience est mauvaise...
Merci a ceux qui ont tout lu, ne pas prendre ce message mal, mais ne pas trop le prenfre à la légère non plus...
Sans recune, ou quoi que ce soit.
++
Vous voyez, moi je vois les deux...
Nous flood qu'on a fait DANS TOUT LE FORUM nous a fait faire des trip, on s'est bien marré, c'est cool, ca nous a "rassemblé" un peu comme avant.
Mais d'un autre coté, et la desolé si je cite des nom, le flood c'est chiant, et comme a dit quelqu'un ( T0ine, je crois... ) les post consenant le FB fait 20% du forum, mais en vrai c'est meme moi moin que ca !
Il faut qu'on arrete ca quand meme. Cette semaine, il y a eu + de post que dans tout un mois passé précédement.
Ne vous étonné pas si max s'enerve, c'est normal.
Souvant notre flood est "intereesent" mais par exemple, le flood de kurtis26 et fingermax, c'est de la grosse merde quoi. Sur 70 post, vous avez fait 3/4 post de flood qui peut etre bon.
Et kurtis tu voit que tu va te faire "tuer" par max mais tu en rajoute en disant "Oula, on arrête, on va se faire tuer" Il y a des psy... Mon but est pas d'être mechant, mais bon, si il faut que l'ont refasse la période "Tu flood ? averto. Tu fait chier ? Ban." Ben a va refaire ca, même si ca va encore créer des conflits. Je dit ca pour vous tous. Et pis je dit ca en "public" mais nico et julien, c'est a croir que depuis ue j'ai dit que kurtis esait que de flooder que vous, vous floodez a votre tour... Ne prenez pas ca mal, s'il vous plait. Rien de méchant, c'est même pas un "avertissement" cest une sorte de point de vue.
Voila, en résumer je pense qu'il y a des méthodes pour avoir une ambience de rêve, sans forcément flooder comme des porcs...
J'espere que vous n'aurez pas et/ou plu de "mauvaise impression" sur Antoine, T0ine max et moi, parse que on nous avons dit que l'embience est mauvaise...
Merci a ceux qui ont tout lu, ne pas prendre ce message mal, mais ne pas trop le prenfre à la légère non plus...
Sans recune, ou quoi que ce soit.
++
Aymeric- Posteur suprême
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Autre :: Nawak / Blabla
Page 1 sur 2